בס »ד Opération d’urgence dans le Sud d’Israël En raison des tirs de roquettes incessants sur les villes du sud d’Israël, les habitants sont exposés à un danger permanent et vivent dans une tension insoutenable. Cette situation touche également les villages d’enfants dont s’occupe Tsedek, situés à Ashkelon et Ashdod.
Ces villages ont reçu un ordre d’évacuation par les autorités sécuritaires. Ayant été retirés de leur famille par décision judiciaire, ces enfants n’ont nulle part où aller.
L’association Tsedek a décidé de se mobiliser pour leur venir en aide et d’organiser des camps de vacances dans le Nord du pays pour les accueillir.
Ces enfants seront hébergés dans des camps de vacances, des repas leur seront servis et ils pourront se distraire avec des activités récréatives, des excursions… Ils pourront ainsi profiter de moments de détente – loin des zones d’impact.
Le peuple juif a plus d’une fois démontré que dans les situations d’urgence, il sait se mobiliser.
Le coût d’une journée par enfant pour cette opération s’élève à 50 euros.
Pour vous joindre à cette opération d’urgence, il y a plusieurs possibilités : 2/ Par chèque, à établir à l’ordre d' »Aide aux Enfants », à transmettre à notre association en France : Aide Aux Enfants, Mona JEKEL, 104, boulevard Malesherbes, 75017 PARIS). 3/ Par virement bancaire :
En Israël
2/ Par chèque : à l’ordre de TSEDEK, à envoyer à :
O BOX 10 252
91102 JERUSALEM ISRAEL
3/ Via Internet / Paiement sécurisé
Merci de nous aider. Merci pour eux. |

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.