in ,

Lire à Jérusalem : une mémoire vivante du livre

Lire à Jérusalem

La langue et la culture françaises se portent bien à Jérusalem.

Lire à Jérusalem est un nouveau groupe qui réunit auteurs et lecteurs, professionnels du livre et particuliers.Pour la circulation des livres neufs et d’occasion et favoriser les rencontres, échanges et partages entre amoureux du livre.

Les auteurs y présentent leurs livres, les lecteurs vendent, échangent, prêtent, donnent leurs livres d’occasion.

Créé à l’ initiative de Sarah Krief, ce groupe est dédié à la mémoire de Évelyne Esther Lellouche (z »l), épouse de Charles Lellouche, qui a accepté , pour honorer le souvenir de sa femme – passionnée de lecture et de livres – de le co-administrer et proposé de mettre gracieusement à disposition son local au 22 rue Diskin à Jérusalem, comme point de rencontre et de circulation des livres.
On y trouve toutes sortes de livres, des romans, des essais, des livres de Torah, des livres pour enfants.. des pépites à petits prix où chacun a un rôle actif.
Dès son ouverture, ce groupe a obtenu un grand succès. Des centaines de livres ont pu circuler, des rencontres ont eu lieu, les retours sont unanimes et très élogieux.
Un évènement Salon des auteurs Foire aux livres a déjà eu lieu dans les locaux de Qualita en juin dernier. Un autre événement est prévu en août dans un autre lieu à Jérusalem.

📬 Vous souhaitez en savoir plus ou rejoindre l’aventure ?
Le groupe Lire à Jérusalem accueille avec joie tous les passionnés de lecture. Pour obtenir le lien d’accès au groupe WhatsApp ou poser vos questions, contactez Sarah Krief par téléphone ou par e-mail.

📱 052-939-1751
✉️ lamed.sarah@gmail.com

(Le lien d’accès est transmis en privé sur simple demande.)

Lecture et bons livres en français à Jérusalem