Le festival de piano de Jérusalem se tiendra entre le 7 et le 10 novembre 2024 au théâtre de Jérusalem avec des performances variées mettant en vedette des œuvres emblématiques du compositeur français Camille Saint-Saëns.
Voici quelques événements importants :
1. Piano, Orgue et Ordinateur Ensemble – Concert unique combinant musique classique et technologie, avec des œuvres de Saint-Saëns et une nouvelle composition d’Amnon Wolman.
**Lieu :** Jerusalem Theatre, Henry Crown Hall
**Date :** 7 novembre, 20h
2. Romantisme Sans Limites – Concert romantique avec l’Israel Camerata, incluant des pièces de Bach, Saint-Saëns, et Paul Ben Haim.
**Lieu :** Jerusalem Theatre, Henry Crown Hall
**Date :** 8 novembre, 20h
3. Yonatan Razel en Concert Intime – Concert acoustique du chanteur et pianiste Yonatan Razel, avec ses chansons les plus populaires.
**Lieu :** Jerusalem Theatre, Rebecca Crown Hall
**Date :** 9 novembre, 22h
RÉSERVATIONS
4. Carnaval Français – Spectacle matinal adapté à tous les âges avec des pièces telles que « Le Carnaval des animaux » et « Danse macabre » de Saint-Saëns.
**Lieu :** Jerusalem Theatre, Rebecca Crown Hall
**Date :** 10 novembre, 10h30
Ce festival célèbre le piano sous plusieurs facettes et attire chaque année des amateurs de musique classique. Plus de détails et réservations sont disponibles sur le site officiel du théâtre de Jérusalem
RÉSERVATIONS ET DÉTAILS
CONCERT GRATUIT DE CHANSON FRANÇAISE
À occasion du festival de piano, Déborah Benasouli (chanteuse et compositrice) donnera un concert de chanson française accompagnée par le pianiste Yaakov Morbin.
Le concert, d’une durée d’environ une heure et dix minutes sans entracte, est ouvert à tous dans la limite des places disponibles.
Date et heure : Mardi 12 novembre 2024, à 18h
Lieu : Hall du Théâtre Sherover, Jérusalem
Hall du Théâtre Sherover
GRATUIT


Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.