in , ,

Buddy Guy le roi du blues à Césarée et Tel Aviv

Shuki Weiss présente :

BUDDI GUY
Damn Right Farewell

Un invité spécial qui viendra avec M. Guy et ouvrira les 2 soirées :
TOM HAMBRIDGE

Après une tournée mondiale qui débutera mi-février, Buddy Guy et sa fameuse guitare arriveront pour un dernier adieu au public israélien qu’il l’apprecie tout particulièrement.
Buddy Guy et sa Fender à pois blancs debarquera en Israël avec un nouvel album sorti en septembre dernier. The Blues don’t lie est le 19e album studio de Guy qui a été produit par qui d’autre – le lauréat d’un Grammy, le légendaire producteur Tom Hambridge qui a eu le plaisir de produire certains des derniers albums de Guy, et a même participé à l’écriture de certaines chansons.
Un album qui invite de nombreux autres talents comme Elvis Costello, James Taylor, Mavis Staples et bien d’autres.
Les deux spectacles en Israël auront pour première partie Tom Hambridge en personne.

La glorieuse carrière de Buddy Guy est trop longue pour être résumée en un seul paragraphe, mais rappelons-nous qu’au cours de celle-ci, il a accumulé 19 albums solo, 10 albums de performances live, plus de 20 albums de compilation et plus de 20 albums dans lesquels il a collaboré avec d’autres artistes, ainsi que de nombreux prix dont huit Grammy Awards pour son travail La comédie musicale comprend un Lifetime Achievement Award, le Billboard Magazine Award for Outstanding Artistic Achievement, un Honorary Award du Kennedy Center, une médaille d’honneur du président américain Barack Obama et a même eu l’honneur d’être le dernier musicien à se produire au B.B. King Blues Club de New York.
Il a enregistré et joué avec les grandes stars du blues, pères fondateurs qui ont influencé le blues et le rock and roll et bien sûr aussi sur Guy et son style de jeu. Des noms qui sautent aux yeux quand on pense à ses premières collaborations – Muddy Waters, Wallin Wolf et BB King ne sont que quelques-uns d’entre eux et il y a aussi Eric Clapton, Carlos Santana, Mick Jagger et bien d’autres.
Il est célèbre pour certaines reprises inoubliables du blues comme : Mustang Sally, Hoochie Coochie Man, Boum Boum.

TOURNÉE EN ISRAËL DE BUDDI GUY
Damn Right Farewell

La tournée d’adieu du géant du blues de Chicago inclut Israël avec deux performances exceptionnelle à Césarée et à Tel-Aviv

mercredi 19 juillet 2023
Amphithéâtre de Césarée

jeudi 20 juillet 2023
Eichal Hatarbout de Tel-Aviv

RÉSERVATIONS ICI

En route pour l’aéroport

Sport : vélo en salle sur l’esplanade de Mamila