in

Tel aviv et Jérusalem : dans les rues pour une soirée twist

artistes

On sort dehors pour une soirée twist! Des artistes de rue envahissent conjointement les rues de Jérusalem et Tel Aviv

Les maires des deux villes, Moshe Leon et Ron Huldai ainsi que la Fondation de la famille Inbar et Marius Nacht se sont mis d’accord pour réunir dans les rues des deux villes jeudi 2 juillet de 17:30 à 21:30 

LE BUT : Redonnez le sourire au théâtre de rue – des centaines d’artistes de rue animeront toute la ville et aider les artistes de rue de tout le pays qui ont subi de graves dommages économiques à la suite de la crise de Corona

Près de 600 artistes venus de tout Israël de très différents domaines : artistes de cirque, peintres de rue, sculptures vivantes, échasseurs, clowns, acrobates etc…

Vous les retrouverez donc jeudi dans les rues suivantes :

Jérusalem – rue Ben Yehuda et place Zion, Nahalat Shiva, marché Mahane Yehuda, Emek Refaim, rue Hillel, boulevard Mamilla et place de la porte de Jaffa, rue Recanati et Gundak dans le quartier de Ramot.

Tel Aviv-Jaffa – Sheinkin, Rothschild, Dizengoff, le marché aux puces de Jaffa, la rue Shabazi, le complexe de la gare et le marché de la Tikva.

Les activités se dérouleront conformément aux instructions du ministère de la Santé, GARDER LES DISTANCES et l’obligation de porter un masque dans l’espace public.

Nahman Rosenberg, PDG de la fondation, a déclaré: « Le monde culturel israélien est également composé de centaines d’acteurs et d’artistes de rue, dont beaucoup ont été les plus gravement touchés financièrement pendant la crise de Corona.  « 

Fondée par l’avocat Inbar Nacht, la fondation se concentre sur la philanthropie entrepreneuriale et a considérablement accru ses activités pendant la crise de Corona.

Entre autres choses, elle a lancé un événement de soutien au monde de la musique pour distribuer des bourses à 700 travailleurs indépendants dans l’industrie, a mis en place un centre d’aide humanitaire pour soutenir les personnes âgées en collaboration avec la Salvation Union et 30000 bénévoles, et a lancé une campagne de collecte de fonds pour le fonds Leket Israel pour financer de nombreux repas.

En outre, la fondation a établi un réseau national de patients atteints de cancer pendant la période de fermeture pendant laquelle les transports en commun étaient désactivés et a fourni des conseils juridiques gratuits aux ministères de l’emploi de MEI Law aux mères célibataires touchées par la crise du Corona.

Production: Tali Jacoby

Gestion artistique: entraîneur-chef en plein air – Jackie Bachar

En collaboration avec le directeur de la culture sociale et des loisirs, la division des arts et de la culture de Jérusalem

Division de la culture – Département des spectacles – Municipalité de Tel Aviv-Jaffa

Inauguration d’une rue au nom du rav Léon Ashkenazi (Manitou)

Comment choisir le meilleur morceau de viande