in

Dior ouvre en juillet à Jérusalem

 La marque Christian Dior possède plus de 170 magasins dans le monde spécialisés dans les Parfums et les Cosmétiques. Dior a été intégré au grand groupe français LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton depuis 2017. Depuis la marque ne cesse de se trouver un nouveau style plus jeune et investit dans son expansion mondiale. Ce nouveau magasin de Jérusalem dans le quartier chic de Mamilla s’inscrit donc dans cette optique de développement.

L’ouverture de ce premier magasin de Jérusalem est prévue pour le 7 juillet 2020. Il s’étendra sur 143 mètres carrés, ce qui en fait le plus grand magasin de la marque en Europe et au Moyen-Orient. Le magasin de la capitale israélienne présentera un concept différent et innovant, similaire à l’emplacement phare de Dior à Shanghai, en Chine, qui intègre la vente de produits cosmétiques, de mode et de style de vie. (Gabriel Attal)


« Pour la première fois en Israël, nous vendrons les bijoux, lunettes de soleil, sacs à main, portefeuilles et foulards de la marque aux côtés du maquillage, de l’hygiène et des parfums – y compris la collection de maquillage exclusive de Dior »,

Tami Biton de l’équipe de relations publiques de Dior en Israël.


Source : Israel Hayom
https://www.israelhayom.com/2020/06/12/dior-set-to-launch-flagship-boutique-in-jerusalems-mamilla-mall/

Réunis à nouveau à la première gare de Jérusalem

OULPAN Zahav : un Oulpan d’hébreu sur mesure