Béatrice Nakache présente Guy Mardel en tournée en Israël. Il se produira le dimanche 24 novembre à la cinémathèque de Jérusalem
Guy Mardel est révélé en 1965 en représentant la France à l’Eurovision il chantait N’avoue Jamais. Il avait 20 ans. Il animera ensuite pendant de nombreuses années le Chorus Café à Paris.
Depuis il a fait son Alya et il sera en tournée en Israël du 18 au 26 novembre pour interpréter les plus grands tubes des années 60 et 70.
Le public sera invité à chanter avec Guy, accompagné de ses musiciens.
Lun 18/11 : Netanya à l’Auditorium Arik Einstein
Dim 24/11 : Jérusalem à la cinémathèque.
Mar 26/11 : Tel Aviv au Théâtre Tzavta

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.