L’Union Européenne de Radio-Télévision (UER), l’organisme qui supervise l’Eurovision, a déclaré cette semaine qu’elle ne prêtait aucune attention aux accusations de droits d’auteur portées contre la chanson israélienne « Toy », gagnante de l’Eurovision.L’UER a déclaré jeudi au Jerusalem Post qu’elle considérait les accusations de plagiat comme des « rumeurs sans fondement ». Ils ont ajouté qu’ils se concentraient sur la préparation du concours 2019.
En effet certains médias prétendaient en ce début de mois que la chanson de Netta risquait d’être discalifiée car je cite « Elle copierait le rythme de “Seven Nation Army” des White Stripes selon Universal, les producteurs de cette chanson connue.
Pas de panique donc…notre Netta nationale continue de faire flamber le net et youtube en particulier!
84 008 372 vues
La vidéo TOY de Netta Barzilaï continue de battre tous les records sur YOUTUBE et Israël étudie plusieurs options pour accueillir la salle du concours de l’Eurovision 2019 : Jérusalem, Tel Aviv, Haïfa ou Eilat
A l’heure ou nous publions cet article la vidéo de TOY la chanson de Netta a fait
84 008 372 vues
Mais allez voir cela change toutes les minutes et le site de l’Eurovision l’a déjà annoncé It’s time for a celebration!
TOY atteind le record de la vidéo la plus regardée de tous les temps sur la chaîne YouTube Eurovision Song Contest! Toutes les vidéos combinées, TOY a été regardé plus de 100 millions de fois!
31.733 : c’est le nombre de personnes que peut accueillir le Teddy Stadium de Jérusalem et il suffit de lui rajouter un toit!!! Car la réglementation est stricte. Même si il pleut rarement au mois de mai en Israël la salle du concours de l’Eurovision doit être couverte.
31.733 c’est mieux que la salle de Lisbonne qui ne contenait que 20.000 personnes et c’est beaucoup mieux que Arena qui n’en contient que 10.000
Alors c’est simple : une dépense de quelques 44 millions de dollars comme publie le site Mako.co.il et de 3 à 4 mois de travail pour préparer la salle et Jérusalem sera prette pour accueillir le concours.
Une réunion est prévue dans les jours qui suivent entre le maire de Jérusalem Nir Barkat, la chaine de diffusion Israélienne Kan (ancien Kol Israël) et le comité d’organisation de l’Eurovision.
Des nouvelles donc très bientôt!!
Ces 4 pays ont déjà participé au concours de l’Eurovision mais pas cette année (2018)
WeWork, la société américaine qui fournit des espaces de coworking et revendique plus de 150 000 membres, a déclaré qu’elle organisera ses récompenses régionales annuelles des Créateurs à Jérusalem cet été, pour marquer l’ouverture du premier site de la société dans la ville. Prix Show & Live Performances
Regardez les visionnaires monter sur scène, présenter leurs idées et obtenir des fonds pour mener leurs projets à un niveau supérieur.
Chair de poule garantie. 😉 Sans jeux de mots…car qui a été choisi pour pimenter la soirée? …
Après le spectacle, profitez d’un concert en direct avec la tête d’affiche Aviv Geffen & The Mistakes et une performance d’ouverture par Netta Barzilai.
C’est le mercredi 20 juin à 18h à la salle Arena à Jérusalem