Le théâtre vous propose avant de rentrer dans la shabbat, un récital de piano au goût de shabbat histoire de terminer la semaine en harmonie.
Quatre jours de musique magnifique, avec plus de 300 artistes, récitals, concerts, orchestres, films, partitions et beaucoup de clés…de sol et de fa 😉
Adaptations, musique et direction: le compositeur Michael Wolpe
Avec la participation de: Les étudiants de l’atelier d’interprétation des chansons hébraïques de l’Académie de musique et de danse de Jérusalem
Au programme:
-Une sélection de chants de Shabbat, des premières chansons hébraïques au piyutim, y compris: Un chant du vendredi soir par Yehuda Amichai et Moshe Wilensky.
-Bougies de Shabbat par Nissan Cohen Melamed
-Le bruit des arbres s’est éteint par Haim Nachman Bialik et Pinchas Mankovski
-Le sabbat est tombé par Yehoshua Rabinov et David Zehavi
Ainsi qu’une sélection de poèmes liturgiques de Shabbat et de chansons de la nature et du paysage du répertoire musical israélien.
Entrée gratuite, pas besoin de réserver des billets à l’avance.
Quand? : Vendredi 22 décembre à 14h
Durée : Environ 1h 15

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.