Deux representations du Mendiant de Jerusalem se dérouleront à Netanya et Jerusalem les 26 juin et 2 juillet 2017. Cette pièce de theatre est adaptée du roman d’Elie Wiesel qui rassemble des personnages au pied du Mur des lamentations et les ancre dans l’un des événements majeurs de l’histoire d’Israël: la guerre des Six Jours. Devant ce mur, les mendiants parlent, commentent et témoignent de la prise de Jérusalem. Aux histoires et légendes se mêlent les récits d’holocauste et des temps d’occupation. Jérusalem est au centre des débats : ceux qui les écoutent repartent plus riches d’une foi et d’une histoire éternelles.
Pour réserver, veuillez cliquer sur le lien suivant : www.kalticket.com

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.