Comme les années précédentes, la Mairie de Jérusalem organise un atelier de fabrication de matsa pour le public qui aura lieu les mercredi 29 et jeudi 30 mars 2017 de 15h30 à 19h.
Dans une tente spécialement aménagée devant la mairie, chacun pourra fabriquer sa propre matsa pour le soir du Séder. Des spécialistes aideront le public à rélaiser des matsot en moins de 18 minutes, temps maximum pour que la matsa ne soit pas considérée comme de la pate levée. Ensuite, les matsot seront cuites dans des fours spéciaux et chaque participant repartira avec un carton contenant 3 morceaux de matsa.
L’atelier est entièrement gratuit et ouvert à toute la famille.

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.