La culture éthiopienne fait de plus en plus partie intégrante de la culture israélienne, mais elle reste encore bien mal connue.
Beit Avi Chai a donc déidé de consacrer 2 jours, les 30 et 31 mars prochain à cette culture si riche, en créant le Festival de Culture Ethiopienne.
Au programme, de la musique, des films avec le marathon du documentaire de 18h à 23h, des ateliers de cuisine , des expositions d’art ainsi que des dégustations de spécialités éthiopiennes entre 19h et 23h.
Le programme complet est sur le site de Beit Avi Chai : http://www.bac.org.il/

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.