Jérusalem devient de plus en plus la capitale de la musique, avec de nombreux festivals dans tous les genres.
Ce mois-ci du 15 au 21 mars, la ville resonnera au son du jazz avec la 12 ème édition du Festival Jazz Globus. Quatrevingt musiciens du monde entier – d’Israël, d’Argentine, d’Allemagne, de Russie, de Pologne etc – se succèderont sur la scène du Centre Culturel Harmony, rue Hillel au centre ville.
Au programme :
En marge du Festival, une exposition des oeuvres de l’artiste Galia Lutzky, qui vient d’immigrer de Russie et intitulée » Harmonie et Improvisation » sera visible au Centre Culturel Harmony.
Tous les détails sur le site : http://www.jazzglobus.com/

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.