Samedi soir et dimanche prochain ça sera la fête de Shavouot. En plus des gateaux au fromage qu’on a pris l’habitude de manger à cette occasion, beaucoup de personnes étudient aussi durant la nuit. Voici une carte qui reprend tous les cours qui auront lieu à Jérusalem dans la nuit de samedi au dimanche, du 23 au 24 mai.
Cliquez sur la carte pour en voir les détails :
source Jangloo.net

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.