Pour le 1er avril, et ce n’est pas une blague, Google Maps lance une nouvelle fonctionalité-gag pour jouer à Pacman, le jeu mytique, dans les rues de Jérusalem, ou d’ailleurs.
Pour cela c’est très simple. Allez sur Google Maps et choisissez le quartier de votre choix. Puis cliquez sur le bouton Pacman en bas de l’écran à gauche. A vous de jouer et d’éviter les fantômes. Pour les débutants, on suggère les rues rectilignes de New York, pour les avancés les rues plus sinueuses des villes médiévales.
Jérusalem-info vous a séléctionné les rues de Mahané Yehuda. Pour commencer cliquez sur l’image ci dessous

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.