Shaone Horef, le Festival d’Hiver de Jérusalem revient comme chaque année pour réchauffer les lundis du mois de février. Quatre lundis, quatre lieux différents de la ville avec des expostions, des concerts, des ateliers, des visites de certains lieux inhabituels. Bref, une invitation à la découverte des arts sous toutes ses formes.
Lundi 2 février – Shouk Mahané Yéhuda
Au programme : des ateliers culinaires pour faire des desserts ou préparer son Irish Coffee, des conversations, de la dance, de la musique
Lundi 9 février – Ha havatselet street ( la rue en face du Mashbir, en bas de Ben Yehuda)
Au programme : atelier culinaire de cuisine ethiopienne, discussion politique, du karaoke; de la danse, de la musique etc…
Lundi 16 février – Shoshan street (entre Jaffa et Shlomtsion Hamalka)
Au programme : course en chaussures à talon pour les hommes, exposition d’art et de cuisine russe, musique africaine etc…
Lundi 23 février – Talpiot
Tournois de ping-pong, cours de hip hop, Nir Barkat et le rally Paris Dakar etc…
Tout le programme en cliquant sur la brochure

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.