Pour la quatrième année consécutive, les ruelles de la vieille ville de Jérusalem vont resonner des musiques des différentes cultures lors du Festival “Sounds of Old City” du 9 au 12 mars prochain.
Un parcours guidé à travers les différents quartiers, partant de la porte de Jaffa en passant par les quartiers arménien, juif, musulman et chrétien et revenant porte de Jaffa, permettra à chacun de faire le tour des musiques du monde sans sortir des murailles de la capitale.
Les différents shows auront lieu tous les soirs de 19h à 23h.
Quelques uns des événements :
Porte de Jaffa
Musique irlandaise – Irish Melody le 9/03 à 19h, 20h10 et 21h40
Musique Gipsy – le 11/03 à 19h40, 21h et 22h10
Gan HAbonim
Hommage à Arik Einsten – le 11/03 à 21h15
Rock israélien avec “Beit Habubot” – le 10/03 à 21h45
Sur la promenade des toits
“Fiddler on the Roof” tous les soirs à 19h et 23h
La carte des animations à travers la vieille ville
Plus d’info sur le site du Festival http://www.sounds-of-jerusalem.org.il/

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.