Cette année la Cinémtahèque de Jérusalem accueille la 16e édition du Festival du Film Juif de Jérusalem du 16 au 23 décembre.
Comme chaque année le programme est riche et varié avec plus d’une cinquantaine de films projetés et de nombreuses rencontres avec les réalisateurs et les acteurs avant et après les projections.
Pour la 1ere fois,le Festial accueille aussi un Delicatessen Culinary Cinema Event, des activités qui tournent autour de la cuisine avec bien sûr des projections de films sur le sujet mais aussi des rencontres avec des chefs et des ateliers de cuisine ouverts à tous. Ce festival se fait en collaboration avec la Première Gare dont les restaurants proposeront aussi des menus spéciaux durant cette semaine.
A noter dans le programme, la soirée consacrée au film Belle et Sébastien le 16 décembre à 18h
Pour le programme complet : http://jer-cin.org.il/website/modules/films/Program.aspx?id=583&pid=1332

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.