Du 24 au 27 décembre se tient la Semaine du Design, pour la 2ème fois à l’hôpital Hansen, ancienne lèprerie de Jérusalem transformée en centre culturel du design et des communications.
Pendant près d’une semaine se succèdent expositions, ateliers, rencontres et spectacles pour faire mieux connaitre au grand public les différentes facettes du design et notamment les artistes israéliens qui se distinguent dans cette discipline. C’est aussi une occasion de visiter l’Höpital Hansen, dont l’histoire et l’architecture à elles seules valent le déplacement.
Pour plus de détails sur le programme : http://hansen.co.il/ (en hébreu)
Adresse : 14 Gedalyahu Alon, Jérusalem

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.