Les gagnants de notre concours sont :
Rivka C-R. de Jérusalem et Léo C. de Jérusalem. Ils gagnent chacun 2 places pour le spectacle
Les bonnes réponses étaient :
1: La Flute Enchantée
2: Le Pipeau Magique
3: La Harpe de David
1: Maurice
2: Moshé
3: Oscar
1: le violon
2: le saxophone
3: la guitare
Il reste encore des places pour le spectacle alors réservez vite pour y participer au 052 64 78 922 ou sur oscarsbooking@gmail.com
Vous aimez la musique, toutes les musiques. Vous rêvez d’un spectacle, d’un vrai, ici à Jérusalem, comme à Broadway aux Etats-Unis? Vous voulez en plus faire une bonne action?
Alors ne ratez pas la soirée du mercredi 26 février au théatre Gérard Behar ou Raphael Elbaz présente les Music’s Story Oscars.
Ce jeune producteur d’origine française, formé au Conservatoire de Paris et à l’Academie de Musique de Jérusalem n’en est pas à son coup d’essai. Il avait déjà présenté il y a quelques temps une soirée intitulée “Be a Stars” durant la quelle le public avait pu découvrir des jeunes talents très prometteurs.
D’ailleurs, une partie de ces artistes, qui se sont déjà fait remarquer, compose la distribution exceptionnelle des Music’s Story Oscars. Venez participer à cette grande soirée de cabaret autour de la musique. Chaque style de musique, classique, jazz etc sera presenté dans une petite vidéo de 2 minutes avant de faire place au véritable spéctacle des vrais artistes qui en feront une démonstration live. Parmi les artistes présents, des grands noms de la scène israélienne comme la harpiste Rebecca Arki-Amar, le philharmonique de l’Académie de Musique de Jérusalem et bien d’autres surprises.
Tout au long de la soirée, des Oscars seront remis aux personnalités les plus talentueuses du monde de la musique ainsi qu’à ceux qui favorisent, ici à Jérusalem son développement et sa diffusion.
Une partie des ventes des billets sera remise à l’association ” Leossit Yad ” pour ses actions envers les enfants cancéreux de l’hôpital Tel Hashomer de Tel Aviv
Une grande soirée en perspective. Un moment à ne pas manquer.

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.