27 avril 2021

TikTak : le service Egged entre bus et taxi

Que ce soit pour vos transports quotidiens ou pour des occasions exceptionnelles, mais aussi pour faire vos courses, pour aller à un rendez-vous médicale ou professionnel, pour les personnes âgés ou les jeunes qui ne sont pas motorisés : TikTak

Le principe est très simple.
1- L’application détecte automatiquement où vous vous trouvez. Sinon inscrivez l’adresse d’où vous souhaitez partir.
2- Indiquez votre destination dans l’espace en haut de l’écran de l’application Egged/ Tiktak que vous aurez installée sur votre téléphone portable (voir encadré COMMENT INSTALLER L’APPLICATION EGGED)
3- L’écran vous montre une carte avec la ligne entre votre point de départ et celui d’arrivée
4 – Cliquez sur le bouton vert en bas de l’écran et Egged vous propose les parcours possibles en transport en commun et dans un encadré le parcours TIKTAK avec le nom de la station de bus qui sera mon point de départ où viendra me chercher la navette.

LE PRIX : entre 10 et 15 shekels

NOUVEAU!!
Le service Egged TikTak de Jérusalem annonce aux voyageurs de la capitale.

Vous pouvez désormais avec TikTak accéder rapidement et confortablement à tous les centres d’emploi, de shopping, de divertissement et de culture de la ville, sans sortir la voiture, ni moisir dans les embouteillages ou chercher 3 heures une place de parking.
Vous devez juste télécharger l’application Egged, vous inscrire au service TikTak, réserver un trajet, saisir votre téléphone portable et c’est parti!

Depuis dimanche 4.4.21, notre zone d’activité a été considérablement élargie et comprend désormais également les quartiers suivants: Kiryat Yuval, Kiryat Menachem, Beit Vagan, Malcha, Arnona, Armon Hanatziv, Ir Ganim, Ramat Sharet, Ramat Danya , Beit Tzafafa et Gilo. Voici à quoi ressemble la carte de la nouvelle zone d’activité:

TikTak : PORTABLES APPLE

TikTak : PORTABLES SAMSUNG/ ANDROÏD

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*