26 novembre 2017

Au stade Teddy : Beitar Yeroushalaïm contre Hapoel Beer-Sheva

Lundi, le stade Teddy devrait s’enflammer (seulement virtuellement j’espère!) pour la première fois de la saison, avec plus de 25 000 fans secouant la tête et essayant de pousser Beitar Jerusalem vers la victoire contre Hapoel Beer Sheva (21h00).

 « Quand Teddy est plein et que tout le monde encourage l’équipe, les joueurs reçoivent comme un supplément de force d’une valeur inestimable »

« Je ne doute pas que le stade sera plein », note Michelle Dayan, commentatrice du programme sportif « Badereh lamigrash » sur Radio Yeroushalaïm. « Dans des jeux comme celui-ci, tout ce qui crée l’atmosphère est le public, le jeu aura une majorité de supporters de Betar Jérusalem, c’est un push exceptionnel et cela devrait donner aux joueurs une impulsion positive. C’est toujours bon de jouer contre un stade rempli à bloc.  »

Cependant, le jeu sera loin d’être facile pour Betar contre les joueurs d’Hapoel, qui après leur élimination, jeudi, de la Europa league, mettront probablement beaucoup plus d’accent sur la « ligue nationale ». De plus l’équipe de Barak Becher est en grande forme avec cinq victoires consécutives, qui les ont placés en 2ème position du tableau. Peu de buts les séparent de la première place.

Ben Shushan conseille également aux joueurs de Betar comment se rendre au match lundi: « C’est quelque chose que vous rencontrez de nombreuses fois, et surtout, essayez d’en profiter. Quand tu jouis et que tu as confiance, le public t’encourage et tu commences à bien jouer.  »

 « …nos intentions son claires : marquer des points à Teddy!! »

Le stade Teddy de Jérusalem - Du nom de Teddy Kollek qui a été longtemps maire de Jérusalem

Ben Shushan conseille également aux joueurs de Betar d’arriver lundi au match avec un esprit très positif : « C’est quelque chose que vous ne rencontrez pas si souvent, et surtout, essayez d’en profiter. Quand tu jouis et que tu as confiance, le public t’encourage et cela te motive pour bien jouer.  »

« Nous attendons un match très difficile face à une équipe très solide qui est en forme », a déclaré l’un des joueurs de Beitar Jerusalem. « Nous venons après une longue pause, alors que Beer Sheva vient après deux matches en Europe et en championnat. Nous venons malgré tout pour gagner, et nos intentions son claires : marquer des points à Teddy.  »

RÉSERVATIONS

Source : www.kolhair.co.il (http://bit.ly/2joIYvp)

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
3 + 29 =