30 janvier 2016

Soirée stand-up en français à Jérusalem

Le mercredi 6 avril à 20h30 au théâtre Khan, David Smadja jouera  » Un spectacle sans nom »

Le Spectacle
Spectacle inclassable « Un spectacle sans nom » est une plongée sans filet dans l’univers du théâtre et du « one man show » !! Entre musique, danse bollywoodienne, peinture, improvisations, stand-up ou théâtre classique, on voyage dans tous les domaines des arts de la scène, enmené par un comédien virtuose dont presque chaque mot suscite le rire ou la tendresse.
David Smadja nous fait ainsi passer 1h30 hors du temps en compagnie d’une gallerie de personnages tous plus décalés et hilarants les uns que les autres : Sarkhun, Abou, Sissi L’impérateur, ou encore Alfredo Bernini.
Biographie de David Smadja
Après avoir commencé à 20 ans, sur la scène mythique du Théâtre du Gymnase à Paris, mis en scène par Smaïn, il évolue ensuite quelques années au Pranzo (aux côtés de Kev Adams, ou encore Bérangère Krief), avant de partir jouer régulièrement dans le sud de la France à Aix en Provence ou Avignon, et en Suisse, à Lausanne et Neuchâtel). Il joue ainsi son « Spectacle sans nom » depuis plus de 7 ans, en y incarnant ses personnages drôles et improbables, et en prenant soin que chaque représentation soit absoluement unique !

davidsmadja

Partager cet article :

About esty

  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
16 − 9 =