16 juin 2020

Réunis à nouveau à la première gare de Jérusalem

Une grande fête est prévue à la Tahana Harishona – Première station organisé par Le Cercle Sacré du chant yeroushalmi🎶 sous le titre : RÉUNIR À JÉRUSALEM dans un grand cercle de chant

Jeudi 18 juin, 19 h – Entrée et événement gratuits seront également en direct sur notre page Facebook
– Ici!

L’événement se tiendra en coordination avec les directives du ministère de la Santé, avec un espace ouvert et sûr nous permettant de chanter, prier, danser et nous réunir en toute confiance 🙏.

DIFFUSÉ EN DIRECT SUR FACEBOOK SUR LA PAGE de la Tahana Harishona : https://www.facebook.com/FirstStationJerusalem

Le message qui rassemblera tout le monde / Connectons-nous et réunissons-nous après un hiver trop long, chantons, méditons, prions et dansons ensemble.Répandons l’amour et la lumière même en ces temps sombres et connectons-nous au cœur.

Les artistes présents :
@Shimon Lev Tahor
@Ofer Mizrahi
@Nitzan Pery
@Reut Rivka
@Yaeli Tai
@Itamar zakai
@Eliyahu Rozenblum
@Anna Shraer
et d’autres invités spéciaux

Restez à l’écoute!Nous ouvrirons très prochainement un lien pour les dons des artistes et le publierons. Nous travaillons dur pour aider les artistes et maintenir les Cercles sacrés en vie …….

Le Cercles sacrés de Jérusalem KAZAKO?
Une communauté pour les amateurs de cercles de chant sacrés au cœur de Jérusalem.

Cercles de chant sacrés à Jérusalem avec Shimon Lev Tahor

L’idée est née du développement du mouvement des cercles dans le pays et d’un besoin croissant de renouer avec l’idée de tribu d’Israël au cœur de Jérusalem.
La poésie sacrée est connue depuis l’aube de l’histoire humaine, elle embrasse un monde et traverse les cultures, les religions et les langues. Il s’agit d’un chant tribal, généralement exécuté en cercle, accompagné d’instruments de musique locaux et accompagné du chant de tous les membres de la tribu. C’est le chant qui unit la tribu autour de thèmes communs comme moyen de communication et de méditation
Le chant en cercle transmet un message d’amour et de bienveillance pour soi, pour son ami, pour son environnement et en pour sa santé.
La poésie sacrée est connue dans de nombreuses cultures: les réceptions et les chants de Shabbat de sources juives, la poésie des tribus amérindiennes d’Amazonie, les chants de mantra indiens méditatifs et même les chansons de liberté et d’amour de la génération des « enfants de fleurs » des années 1960 aux États-Unis. Dans le judaïsme, vous pouvez trouver la mention des cercles de poésie du roi David et du Temple.
Lorsque vous chantez ensemble, tout le monde inspire et expire selon le rythme de la chanson, ce qui ralentit le rythme cardiaque et crée une connexion entre tout le monde. Une telle expérience spéciale qui est difficile à expliquer avec des mots.

.

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
24 − 5 =