4 juin 2020

Rencontre à vélo pour plus de pistes cyclabes

Leur slogan est :  « faisons plus pour la circulation des vélos à Jérusalem » grand rassemblement aujourd’hui à Jérusalem.
« Nous avons besoin d’une meilleure infrastructure cyclable! »

Pendant l’épidémie de coronavirus, nous avons vu des villes du monde entier s’engager à changer leurs priorités de transport, en donnant la priorité aux vélos et aux piétons. De Bogotá à Zurich, les villes ont amélioré leur infrastructure cyclable et ont sérieusement modifié leur espace public pour garantir leur appartenance à la population et pas seulement à la voiture particulière. Malheureusement, cela n’arrivera pas sans le soutien du public. Bien qu’il y ait des gens dévoués dans la municipalité qui comprennent le besoin d’infrastructures cyclables, ils ont besoin d’un solide soutien de notre communauté pour que des changements importants se produisent.

Dans le cadre de notre campagne pour une meilleure infrastructure cyclable et pour renforcer notre communauté, nous organisons régulièrement des randonnées conjointes – venez nous rejoindre! Selon la tradition, nous roulerons ensemble jusqu’à une heure, après quoi nous nous détendreons avec une bière et un gâteau pour discuter de nos prochaines étapes. Vous pouvez vous joindre à tout moment le long de l’itinéraire ou nous rencontrer à la fin.

Venez seul ou à plusieurs, passez le mot, amenez des amis!

* le trajet est à vos risques et périls. Apportez de l’eau, l’été est là *

Le jeudi 4 juin entre 19h et 21h. Rendez-vous de départ en haut de Ben Yehouda sur la King George à l’emplacement de l’ancien Mashbir

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
22 + 3 =