13 février 2019

Le projet KOOLULAM c’est cool et nouveau mais KAZAKO?

Le 13 février est la Journée mondiale de la radio.
C’est un jour de fierté nationale car la version de Koolulam de One Day (Un Jour) by @Matisyahu a été choisie par l’UNESCO et l’Union européenne de radio-télévision – UER (qui supervise l’Eurovision) pour être diffusée par plus de 2 000 stations de radio du monde entier dans le cadre du thème de cette année – Dialogue, Tolérance et Paix.

Et c’est à cette même date que KOOLULAM célèbre exactement un an et * Un jour * depuis ce jour-là – 3 000 personnes se sont rassemblées pour chanter «One Day» en trois langues à Haïfa. Nous espérons que * Un jour * chaque jour se déroulera dans la tranquillité.

Koolulam ONE DAY / 14 février 2018

ONE LOVE à Jérusalem

KOOLULAM mais KAZAKO?
🎼C’est un projet fabuleux qui rassemble plusieurs fois par an tous les chanteurs en herbe d’Israël pour former un gigantesque chœur de milliers de voix. Sans distinction d’âge, de race ou de sexe chacun peu venir s’essayer à cet exercice.

Le but? Le but c’est apprendre le vivre ensemble et renforcer certaines causes qui valent la peine d’être mises en avant.
Ici c’est une grande chorale amateur qui s’est déroulée en décembre 2018 dans le sud du pays pour soutenir tous les habitants gravement touchés par la vague d’attaques terroristes venus de Gaza.
Notre pays est un ensemble de bonnes volontés qui ne demandent qu’à être entendues.
Si seulement la haine pouvaient devenir qu’un faible chuchotement et l’amour une formidable chant assourdissant!…🌺

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*