14 février 2018

L’eurovision 2019 à Jérusalem grâce à Netta Barzilai?

C’est la question qu’on est en droit de se poser au lendemain de sa victoire à la final de Kohav Haba (la prochaine étoile)  qui la propulse au rang de représentante d’Israël au concours de l’Eurovision 2018 le 12 mai prochain au Portugal .

Qu’en pensez-vous?… Netta possède des atouts importants pour gagner cette compétition internationale : elle est originale, supprenante, douée et sait utiliser des techniques modernes pour proposer au public des sons très variés qu’on apprecie…ou non.
Le moins qu’on puisse dire est que cette petite bonne femme (passez moi l’expression) a du piment et du punch. Et quand elle rentre dans la salle on la remarque. De plus chacune de ses chansons est une surprise. On se demande à chaque fois quel nouvelle sonorité pourra-elle utiliser dans sa chanson.
Netta Barzilai, 24 ans, possède une arme secrète! En effet elle se fait souvent accompagner dans ses prestations par une petite boite qu’elle place devant elle et qui lui permet d’enregistrer sa voix et de la diffuser sous une toute autre forme.
Sa spcificité n’est pas seulement son look, son style et ses rythmes mais aussi donc son loop station pour voix.
C’est donc une candidate tout à fait d’avant-garde peut-être un futur génie qui va partir pour nous réprésenter à l’Eurovision.
Reste à déterminer quelle chanson sera choisie et qui sera le candidat pour sa composition.

Netta dans la première partie de Kohav Hava 2018 – "Rude Boy"

Autres articles

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
3 + 23 =