31 mars 2019

Miroirs et réflexions : le miroir en fête au musée de la science

Miroirs et réflexions : le miroir en fête au musée de la science de Jérusalem.
Miroirs plats, miroirs multiplicateurs, miroirs inverseurs et miroirs déformants. Qu’est-ce qui transforme un objet en miroir?
Visites guidées, divertissements, démonstrations scientifiques, zone d’activité des miroirs, spectacle de clown, atelier de construction et film en 3D

Du 20 mars au 6 avril 2019 Le musée Bloomfield de la Science de Jérusalem accueille les visiteurs pour un nouvel événement.

L’entrée se fait par un immense kaléidoscope composé de miroirs – combien de fois votre image est-elle reflétée dans les différents coins de la pièce?
« Perdez-vous » dans le labyrinthe de miroirs… réflexions surprenantes pour toute la famille.

Dans la zone d’activité des Miroirs Surprise, vous pouvez profiter de miroirs déformants. miroirs convexes, concaves et cylindriques; Parcourez les expositions de miroirs à travers le musée et découvrez ce qui transforme un objet en miroir?
Pourquoi les miroirs ont-ils un renversement gauche-droite par opposition à un renversement haut-bas?

Construisez un miroir de multiplication – posez un objet en son centre et vous comprendrez ce qui provoque un nombre différent de réflexions chaque fois que vous l’ouvrez et le fermez. Construisez et participez à des expériences scientifiques pour tous et revenez à la maison avec l’objet fabriqué.

Science Magic – une fascinante démonstration scientifique interactive à laquelle participent activement les visiteurs. Venez apprendre la science derrière des tours de magie tels que la disparition d’un verre d’eau, un pichet avec une réserve d’eau sans fin, un tissu qui ne se mouille jamais, et plus encore.

Est-ce que c’est comme moi? – Un spectacle de clown spécial dans lequel tout est déguisé : les ballons, le public et le clown bien sûr!
Pauvre Shmulik le Clown – son déguisement ne lui va pas à merveille et son miroir agit également très étrangement aujourd’hui…
Un spectacle amusant avec des miroirs, des costumes, des ballons et… le public!
Pour toute la famille (25 minutes, à partir de 2 ans.
Mardi 26.3 17:00
Samedi 30.3 12h30, 13h30, 14h30
Vendredi 5.4 11:00, 12:00
Samedi 6.4 12h30, 13h30, 14h30

Film 3D: Journey to Space – Au cours des cinq dernières décennies, l’humanité a franchi la barrière de la stratosphère (la couche intermédiaire de l’atmosphère terrestre). Ils ont marché sur la lune et vivent et étudient constamment l’espace. Au cours des prochaines décennies, notre insatiable curiosité mènera l’humanité au-delà des limites de la Terre pour découvrir de nouvelles planètes et mondes. Vous êtes invités à attacher vos ceintures de sécurité, à vous mettre à l’aise et à faire un voyage dans l’espace. Prochain arrêt – Mars!Un film à couper le souffle et passionnant pour toute la famille avec des plans internes et externes de divers voyages dans l’espace et de véhicules tels que la mission de réparer le télescope Hubble et des vues impressionnantes de la Terre depuis l’espace qui sont présentées pour la première fois. Le film décrit le point de vue de deux astronautes de la NASA – Chris Ferguson et Serena Aunon (un jeune astronaute sélectionné pour de futures missions spatiales). Le film offre une perspective de la conquête de l’espace humain et décrit les missions actuelles et les projets futurs

5 ans et plus, doublage hébreu.
Durée du film: environ 30 minutes. 10 entrées NIS à partir de 2 ans). Heure du spectacle: vendredi à 12h, samedi à 13h

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*