22 juin 2020

Le trafic des trains reprend

🚈RETOUR DU TRAIN🚆
Après 90 jours d’interruption complète pour cause de Coronavirus le transport par train reprend du service lundi 22 juin.

Les gens ne se bousculaient pas encore ce matin pour voyager en train . Ils souhaitent certainement voir comment la reprise va se passer et ne sont peut-être pas encore tout à fait rassurés. En effet beaucoup de gens préfèrent s’abstenir pour l’instant d’utiliser les transports en commun que ce soit le bus ou le tramway.
Évidemment toutes les mesures ont été prises pour que les usagers puissent voyager tranquillement. La première étape pour entreprendre un voyage est de commander par email ou téléphone un accès à la gare. En effet l’accès aux gares est limitées aux seuls voyageurs et à 500 personnes maximum par train.

Voici la procédure :
1 – Réserver par le site internet https://www.rail.co.il/en – ou par téléphone : *5770  le permis de pénétrer dans la gare (un code barre délivré gratuitement après vérification de votre identité)en donnant l’horaire du train que l’on souhaite prendre (accès limité à 500 par train)
Ex : Jerusalem Station Yitzhak Navon >> Station Hashalom Tel Aviv 16:00 le 22 juin
2 – Présenter le code barre qui vous autorise à pénétrer dans la gare
3 – Passer le contrôle sécurité / température (par machine ou personne)
4 – Acheter votre ticket au guichet ou dans l’une des machines si vous ne l’avez pas déjà fait en ligne

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*