2 janvier 2017

Le Erech Tsabour est maintenant valable dans le tram de Jérusalem mais…

Depuis le 1er janvier 2017, les voyageurs empruntant le tramway de Jérusalem, peuvent utiliser le Erech Tsabour de leur Rav Kav. Cette option permet de charger sur sa carte une certaine somme d’argent à utiliser dans les bus et les trains à travers le pays et maintenant aussi dans le tramway de Jérusalem.

Il est donc maintenant possible de passer d’un tramway à un bus ou d’un bus à un tramway dans la limite des 90 minutes avec le même ticket pris sur son compte Erech Tsabour ( ce qui n’était pas le cas avant).

Attention toutefois !

Si vous commencez votre voyage dans un bus, il vous est possible de payer pour plusieurs passagers sur une seule carte Rav Kav. En passant par la suite dans un tramway à Jérusalem, vous bénéficierez des 90 minutes de voyage sur le même ticket.

Par contre, si vous commencez votre voyage dans un tramway, chaque passager doit avoir sa carte Rav Kav, le tramway ne validant qu’un passager par carte. Toutefois, il sera possible à ce passager de continuer son voyage avec une ou plusieurs correspondances en bus dans la limite des 90 minutes.

Plus d’info :

Kol Kav hotline *8787 / www.jet.co.il

Citypass *3686 / www.citypass.co.il

Partager cet article :

About esty

  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
9 − 4 =