14 janvier 2022

KKL : Opération de repeuplement des forêts incendiées

Opération du KKL de repeuplement des forêts incendiées en l’honneur de Tou B’Shvat 5722

À l’occasion de Tou Bishvat 2022 le KKL organise des visites guidées pour tous dans les forêts et plantations de Jérusalem et ses environs.
Opération de plantations et ateliers dans tout le pays et particulièrement à Jérusalem qui a subi ces derniers une des plus grands catastrophes écologiques de son histoire. Le KKL organise donc une campagne de dons et des visites dans les forêts autour de Jérusalem.

Pendant le mois de janvier 2022 il est vous est possible de participer à distance à cette opération de reboisement suite au terrible incendies du mois d’aout 2021.
Prix d’un arbre : 18 shekels

Le KKL contribue à la lutte contre la crise climatique en plantant des arbres, en réhabilitant et en cultivant les forêts existantes.

En l’honneur de Tu B’Shvat 5722, nous vous invitons à faire un don en ligne pour la restauration des forêts brûlées dans les montagnes de Jérusalem, et à recevoir un certificat numérique d’appréciation à votre nom et/ou à honorer une autre personne de votre choix.
Vous pouvez ajouter une dédicace personnelle au certificat, ainsi qu’une photo de votre choix, le certificat vous sera envoyé dans un fichier numérique uniquement par email.

Tout don qui nécessitera plus de 50 certificats d’appréciation, veuillez demander donationjer@kkl.org.il et nous vous contacterons pour coordonner le transfert du don et l’émission des certificats.

En raison de l’année de la Shemita 5724, tous les dons dans le cadre de l’opération Tu B’Shvat seront consacrés à la plantation d’arbres dans les forêts sinistrées des montagnes de Jérusalem où a eu lieu l’immense incendie, le plus important de l’histoire d’Israël, qui a consumé environ 12.000 dunams de forêt en août 2021.

Le don pour la replantation des arbres brûlés implique un versement symbolique de 18 NIS pour un certificat d’appréciation au lieu de 36 NIS au cours de l’année et constitue un don au KKL pour la poursuite de son activité de restauration de la verdure et de reboisement des forêts brûlées. forêt, pour l’entretien des forêts, la shemita, et pour assister le KKL dans ses activités pour l’environnement et l’amélioration de la qualité de vie en Israël.

Tout don supérieur à 10 000 NIS vous rapportera un signe d’appréciation à votre nom et/ou au nom de votre organisation, entreprise ou entreprise. Le panneau pour marquer votre contribution et à votre nom sera placé au Centre d’honneur du KKL qui se trouve au mont de SATAF dans les montagnes de Jérusalem.
Pour plus de détails, veuillez contacter : email donationjer@kkl.org.il ou téléphone: 02-6583337
Veuillez noter que tous les dons au KKL sont reconnus par l’état et vous recevrez votre reçu CERFA par la poste dans les prochains jours.

Détails et dons en ligne : OPÉRATION KKL SPÉCIALE TOU BESHVAT

Programmes des activités du KKL : JOURNÉE KKL SPÉCIALE TOU BESHVAT

Vous aimerez aussi

5 juillet 2022

JUIN-JUILLET…

Jérusalem, capitale et ville pilote d'Israël. Yeroushalayim, la capitale politique…

30 juin 2022

TOUS…

L'été 2022 est à nos portes!!!  L'été accompagné d'un grand choix de spectacles. À cette occasion et depuis maintenant 1 mois, Jerusalem-info a étendu sa zone géographique à d'autres régions du pays hors Jérusalem. De grandes …

29 juin 2022

2ème…

Après un premier salon réussi et à la demande du public, le gratin des auteurs francophones hiérosolymitains et israéliens reviennent pour une rencontre avec leurs lecteurs. Au programme : Vente de livres neufs et d'occasion, signatures,…

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
27 − 25 =