8 janvier 2018

Keltjens blessé, Yossi Benayoun sera titulaire contre Hapoël Haïfa

Résultat : 2-0 pour Beitar

beitar jerusalemHapoel Haifa

David Keltins qui souffre d’une déchirure musculaire à la cuisse ne pourra certainement pas être titulaire dans la sélection de Beny Ben Zaken pour le match contre Hapoël Haïfa de ce soir (diffusé sur la ספורט 1)

En revanche, le joueur vétéran et Boysan seront titulaires ainsi que Heister et Claudemire.

Sabo devrait recevoir une lourde amende après avoir insulté l’arbitre dans le match précédent

Beitar yeroushalaim se prépare à une rencontre de têtes de liste face à Hapoël Haïfa alors que l’équipe est cruellement réduite. L’entraîneur Beny ben Zaken devra faire preuve d’imagination surtout pour la composition du milieu de terrain. Paul Edgar sanctionné par un carton jaune dans la rencontre aller et Eric Sabo exclu seront certainement absents alors que David  Keltins qui souffre d’une déchirure à la cuisse risque fortement de manquer aussi.
Yaakov Briyon qui n’avait pas joué pour la coupe d’Israël (Gvia Hamedina) contre Rishon Letzion s’est remis de ses blessures et devrait être sur pied pour le match retour lundi
Marcel Heister qui ne participait au jeu comptant pour la coupe sera cette fois dans les 11 et il est pressenti pour jouer justement au centre pour remplacer les absents et de ce fait c’est Sean Goldberg ou Hezi Dalmoni qui joueront comme défenseur gauche.
Antoine Conte continuera à jouer en milieu de terrain aux côtés de Claudemir, de retour dans l’équipe après être rentré comme remplaçant à la mi-temps du jeu de la coupe.
Gaetan Varenne qui a marqué deux buts et à très bien joué contre Rishon Letzion continuera de toute évidence comme attaquant avec Hen Ezra et Itaï Shechter.
Tzion Tzemar, le nouveau centre David Boysan et Yossi benhayoun feront partie de la sélection et si David Keltjens n’est pas rétabli au moins l’un d’entre eux seront en milieu de terrain.
Georginho essayera de terminer son entrainement pour le match et si il est jugé prêt, ce sera lui qui finalement qui recevra le maillot pour jouer.

Cuenca à ses proches : je ne donnerai pas un centime à Hapoel Beer Sheva

Eric Sabo qui a été expulsé du jeu de la coupe après avoir insulté deux fois l’arbitre Daniel bar Nathan passera devant la commission disciplinaire interne au club et devra certainement payer une lourde amende.
Ensuite il devra également s’expliquer devant la commission disciplinaire et les juges de la FIFA

INFORMATIONS SUR LE MATCH
Hapoel Haifa – Beitar Jerusalem

Date de débu 8 Jan 2018, 20:30
Où? Haifa, Israel
Stade Sammy Ofer

Pour visionner le matche et voir les résultats : https://www.sofascore.com/beitar-jerusalem-hapoel-haifa/becseec

Source : http://sport1.maariv.co.il

3 juin 2021
Exlusive

Course…

Sovev Yes Planet Jerusalem devient Neviot! - la grande fête du vélo à Jérusalem - Le rendez-vous des cyclistes pro mais aussi des amateurs…

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
11 + 21 =