10 août 2017

I LOVE JERUSALEM !

En l’honneur de Tou BeAv, la municipalité de Jérusalem a mis en place au Kikar Tsion à Jérusalem, une installation ILOVEJLM.

L’installation a été placé sur la célèbre place de Jérusalem et servira comme centre touristique mondial qui existe dans les grandes villes et célèbres dans le monde.

A l’instar d’Amsterdam ou encore New-York ou des installations similaires existent déjà, cet démarche cherche à montrer une autre facette de Jérusalem,  qui est généralement identifiée comme une ville historique, culturelle et religieuse.

Le maire Nir Barkat: « Tout le monde aime Jérusalem et Jérusalem aime tout le monde !  Cette installation symbolise la place particulière qu’occupe Jérusalem dans chacun de nous. J’invite les résidents et les touristes à visiter notre ville où il existe tant de choses à découvrir».

Iral Yair qui a mis en place l’installation « Le choix de créer une installation unique par rapport aux autres villes du monde découle d’un désir de montrer l’unicité de Jérusalem. Nous avons voulu mêler le milieu urbain moderne des autres grandes villes aux racines historiques de la ville de Jérusalem ».

Il est clair que cet installation au Kikar Tsion contribuera à encourager l’art, les loisirs et la culture d’une Jérusalem renouvelée.

 

Partager cet article :

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
29 − 14 =