28 août 2018

H. Rudner & The Magical Mystery Tour au théâtre de Jérusalem

Les fans des Beatles sont plus nombreux que les grains de sable du monde et que les étoiles dans le ciel mais les artistes qui savent garder leur style sans trahir leur esprit imaginatif sont rares. Le groupe The Magical Mystery Tour est une exception!

Hemi Rudner & The Magical Mystery Tour au théâtre de Jérusalem

Hemi Rudner & The Magical Mystery Tour - Ob La Di, Ob La Da

Magical Mystery Tour Feat. Hemi Rudner - Give Me Love

L’imagination de l’enfance des Beatles
Festival de fin d’été

Scénariste: Adam Sofer
Quelque part au fin fond de Liverpool, parmi fumées d’usines et les cheminées grises, nos quatre héros bien-aimés – John, Paul, George et Ringo – sont nés et ont changé l’histoire de la musique.

Contrairement à tous les grands groupes de leur génération, les Beatles ont toujours laissé une porte ouverte au monde de l’enfance et de l’imagination. Dans leurs chansons, ils font un retour dans le temps et s’inspirent beaucoup des contes pour enfants de la littérature britannique et, en particulier, de Lewis Carroll, l’auteur d’Alice au pays des merveilles, qui était l’auteur préféré de John Lennon. All Together Now, Ob La Di Ob La Da et Yellow Submarine regorgent de magie, de magie, de fantaisie, d’ironie et de beaucoup d’humour.

Dans ce concert spécial, Hemi Rudner et son Magical Mystery Tour Band nous emmèneront dans une véritable aventure, à travers les histoires et les chansons, les personnages et les mélodies, des diamants aux sous-marins. À cela s’ajoutera le travail dévoué et unique de l’artiste et scénariste Adam Sofer, qui tissera avec l’aide des chansons un merveilleux kaléidoscope de couleurs.

Ne manquez pas cette aventure.

Entre autres chansons, le concerts comprendra : Lucy in the Sky with Diamonds, All My Loving, There’s a Place, Penny Lane, All Together Now, Strawberry Fields Forever, Yellow Submarine, Ob La Di Ob La Da

Oren Korichoner – voix et guitare, Ofer Koren – voix et basse, Shira Feldman – voix et guitare, Kobi Sandhaus – voix et claviers, Asaf Reiss – voix et batterie

Quand? : Le jeudi 30 août à 17h

Où? : Sur l’esplanade du théâtre de Jérusalem

Prix : 49 shekels (gratuit pour les adhérents du théâtre)

RÉSERVATIONS ICI : https://www.jerusalem-theatre.co.il/webSite/Modules/events/tickets.aspx?showURL=26964

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Autres articles

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
18 + 26 =