in

Grand concert de Ishaï Ribo à Jérusalem

Ishaï Ribo a fait son Alya de Marseille avec ses parents à l’âge de 8 ans 1/2. Son talent est reconnu de tous et c’est un personnage attachant doté d’une énergie spirituel et artistique qui électrise les salles de spectacle.

Jeudi 29 juin 2023 à la piscine du Sultan

YSHAY RIBO en plein air au Brehat Hasultan et Idan Raichel en invité spécial

La liste des succès de Yshay ne ne cesse de s’allonger.
« Sibat Hasibot », « Halev Sheli », « Ine Yamim Baim », « Lashouv Habayta », « Zoher ani » et bien d’autres seront jouées par Ishay Ribo sur la scène du Sultan Pool.

Yishai Rivo continuera encore longtemps d’attirer les foules de tous âges et de toutes les communautés. Il reste l’un des compositeurs interprètes les plus doués de sa génération et remplit des salles comme les plus grands chanteurs du pays.

La carrière de Yishai Rivo est déjà impressionante et son ascension a été fulgurante grâce à des dizaines de millions de vues sur YouTube qui en font le phénomène musical.

Ishaï Ribo était au théâtre de Jérusalem en janvier dernier 

Jeudi 29 juin 2023 à 20h
INVITÉ D’HONNEUR : IDAN RAICHEL

Prix : À partir de 159 shekels
Pour réserver :
ENCORE QUELQUES PLACES!!!!

Lashouv Hayata

Sibat Hasibot

ISHAÏ RIBO

Le phénomène musical du moment. Avec des millions de vues sur YouTube, son premier album dont les chansons « Tochen Ratsouf Haava – A l’intérieur avec l’amour », « Kol Dodi » , « Hanissayone Hazé – cette tentative », « Même si je marche » sont devenues rapidement des hits.
Grâce à son premier album il a obtenu les titres « chanteur et album de l’année » puis il est rapidement devenu Album d’or. La tournée qui a suivi la sortie de ce premier album a été un succès dans tout le pays et ses apparitions dans les plus grands festivals d’Israël ont permis des collaborations musicales avec entre autre Dudu Tassa, Amir Dadoun, Idan Amedi, David D’Or et Rami Kleinstein, Shlomo Gronich et Shaï Tsabari.

Pour son deuxième album il continue à créer des chansons qui provoquent un effet magique sur ceux qui les écoutent et c’est à nouveau le succès pour les mélodies et les textes qu’il écrit lui-même.
Des chansons émouvantes et envoutantes comme « un morceau d’or », « Kol Paamonim – son de cloche », et « Matsil Oti Kol Yom – sauve-moi tous les jours »

Après sa participation remarquée au projet d’Idan Raichel, il a aussi enregistré un duo passionnant avec Shlomo Artzi dans la chanson « Haemeth – La vérité » srotie dans le dernier album de Shlomo Artzi,

Un artiste à découvrir donc d’autant plus qu’il a eu le temps de sortir un nouvel album cet été PAHAD GVAHIM  qu’on pourrait traduire par Vestige ou la peur des sommets.
Car c’est avez les sommets que Ishaï joue désormais.
Surprise des surprise avec un nouvelle album qui va sortir dans les jours qui suivent…Zone Grise (Shetah Afor)
Un  troisième album entièrement écrit et composé par Ishaï lui-même avec une des chansons en français! – Chanson qu’il avait chanté lors de son spectacle au Kikar Hamusica COMME LES OISEAUX.

Source Ordavidson.com et les hadashot

Ishay Ribo sera le premier artiste israélien à se produire au Madison Square Garden

Vous avez une idée du prix de la place?
Devinez!…entre 112 dollars et 1338 dollars!
Quand? Le 3 septembre 2023

YMCA : concert spécial Beethoven

JERUFUN : des vélos classiques et électriques en libre service