21 janvier 2018

Football : Lundi soir au stade Teddy, Beitar-Bnei Sahnin

Après un score en début de match de 0-2, Beitar a finalement repris l’avantage
4 ème minute un but de Ataa Jaber
37 ème minute un but du gardien de Beitar Boris Kleyman contre son propre camp
43 ème minute Ofir Krieff marque un but pour Beitar
47 ème minute Gaetan Varenne marque un nouveau but pour Beitar
52 ème minute Hen Ezra marque pour Beitar
67 ème minute Marcel Heister marque le but qui ne laisse plus de chances aux adversaires.

SCORE FINALE 4-2 pour Beitar (match aller : 1 – 2)

Lundi 22 janvier 2018 à 21:00 au stade Teddy de Jérusalem, match comptant pour le championnat d’Israël de football ou Ligat ha’Al : Beitar Yeroushaïm contre Bnei Sahnin.
Le club de Beitar a jugé que l’entraînement n’était pas au  niveau pour le match de lundi .

19 ème journée sur les 26
Sahnin sera guidé pour la première fois par le nouvel entraîneur Tal Banin. L’ancien international israélien remplace Felix Naim, qui a été limogé il y a deux semaines. Banin n’a pas entraîné depuis son licenciement par Hapoël Haïfa en décembre 2015.

Coté Beitar, il s’emblerait qu’Antoine Conte revienne à la position de défenseur droite et David Keltjens, qui s’est complètement remis de la blessure, ouvrira en milieu de terrain. Georginho sera de la partie. Eric Sabo quant à lui, restera encore sur les bancs en raison de son exclusion. Il avait insulté l’arbitre en lui lançant « f..k you » à deux reprises lors d’un match de la coupe contre Rishon Letzion.

Même si pour Beitar il y a un fort désir de gagner 3 points, il y a aussi quelques inquiétudes. En effet certains disent dans le club que Sakhnin vient à chaque match contre Beitar pour se battre dans un combat existentiel et vient à ce match avec une nouvelle motivation – un nouvel entraîneur. Ces mêmes sources ont constaté dans cette dernière semaine une forme d’endormissement. « Tout le monde devrait en être conscient et faire un peu d’introspection sinon nous risquons de le regrtter demain.  » ont déclaré ces mêmes sources.

Un match attendu donc. Demain à 21:00 au stade Teddy
Toutes les places sont à 60 shekels (71 sur Leaan) et le public (10.000 supporters attendus) sera uniquement composé de supporter de Beitar, ceux de Bnei Shahnin n’étant pas autorisés à se rendre au match.

Source : Walla sport et Jerusalem Post

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*