11 décembre 2018

Festival international du Jazz à Jérusalem

Festival 2018 du jazz à Jérusalem

Du 12 mercredi au vendredi 14 décembre sera déroulera à Jérusalem le festival 2018 du Jazz à Jérusalem sous le titre « L’ART DU JAZZ »

Le Musée d’Israël à Jérusalem accueillera cette année le 4ème festival de jazz de Jérusalem. Le festival qui se déroule du mercredi 14 décembre au vendredi 16 décembre est une production phare du festival israélien en collaboration avec le musée israélien et le sous-marin jaune.
Le festival de jazz de Jérusalem est soutenu par la Fondation de Jérusalem, la fondation Beracha, le ministère des Affaires étrangères israélien et le ministère de la Culture et des Sports.

Cette année, le festival présentera des performances originales uniques ainsi que de nouveaux spectacles surprenants, des ateliers et des masterclasses professionnels, des jam-sessions et bien d’autres surprises intéressantes.
Parmi les participants de cette année à noter : Matt Wilson Trio (feat. Avishai Cohen) (USA, Israël); Shahin Novrasli (Azerbdjian, USA); Anat Cohen et Marcello; Asaf Amdursky interprétant «Non-Standards», une collection unique d’arrangements spécialement conçus pour l’événement; Christophe Chassol (France); Adam Ben-Ezra (Israël); Deantoni Parks; Trio Jiri Stivin; Camilla Battaglia; Coolooloosh; Un hommage à Arnie Lawrence et plus encore.

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*