19 mai 2021

Festival du Cinéma Français 2021 à la Cinémathèque de Jérusalem

Le Festival du Cinéma Français à la Cinémathèque de Jérusalem! 🇫🇷

Pendant deux semaines complètes, du 20 au 31 mai – Les salles de cinéma seront inondées du meilleur cinéma français de l’année écoulée.

Le nouveau film d’Albert Dupontel, lauréat du Grand César, « Adieu les cons » ✦ Rencontre avec le réalisateur Keren Ben Rafael ✦ Hommage spécial à Jean-Claude Carrière le scénariste de « Belle de jour » avec Catherine Deneuve ✦ Première des premiers épisodes de la version française de « In Treatment » ✦ et d’autres films sélectionnés du cinéma français contemporain ~

Une initiative de l’Institut français d’Israël.

בונז’ור Bonjour et bienvenue : Détails et réservations >>

Antoinette dans les Cévennes

Vendredi 28 et Samedi 29 mai à 21:00

RÉSERVER

Selon la directive du ministère de la Santé, il n’y a pas de vente de billets à la billetterie. Les guichets seront fermés.
Les billets peuvent être réservés à l’avance sur le site Web.

Vous pouvez obtenir un service téléphonique et une assistance à la caisse les dimanches et jeudis de 21h00 à 13h00 – *9377

TAV YAROK / PASSEPORT VERT

L’accès au bâtiment et aux manifestations dans les halls ne sera autorisé qu’aux titulaires d’un permis «carte verte», accompagné de la présentation d’une carte d’identité, qui devra être présentée à l’entrée du bâtiment. Pour plus d’informations sur la marque verte et pour émettre un certificat de marque verte, cliquez ici >>>

À l’entrée, mesure de la température. Accès limité aux personnes dont la température est inférieur à 38

Il est obligatoire de porter un masque dans le bâtiment de la cinémathèque y compris pendant la projection

Il faut veiller à maintenir une distance de 2 mètres dans les espaces du bâtiment et dans les différentes files d’attente (entrée du hall, toilettes, café) et à éviter les rassemblements.

Les places assises dans la salle seront autorisées pour les individus / conjoints de telle sorte qu’entre chaque individu ou couple, il y aura un siège vide de chaque côté.

Jusqu’à deux personnes dans l’ascenseur seulement.

Pour le moment, la nourriture et les boissons ne seront pas autorisées.

8 juin 2021

En attendant…

Le Jerusalem East West Orchestra à la rencontre du merveilleux livre pour enfants "En attendant Nissim - מחכים לנסים " d'Etgar Keret et Shira Gefen, dans un spectacle qui n'est pas seulement pour les enfants. Le livre raconte…

7 juin 2021
Exlusive

ISHAY…

BAMA KAHAL AHAVA - Scène, public et amour est un album sorti en septembre 2020 qui est la ligne directrice de ce concert de Ishay Ribo qui accueille sur scène plusieurs célébrités ′′ Stage Audience and Love ′′ est un album…

7 juin 2021
Exlusive

Kikar…

🎶🎤 JUIN 2021 : la musique en fête au Kikar Hamusica 🎸 Graphisme : LPH NEW[vc_column…

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
11 + 11 =