8 juin 2021

En attendant Nissim : conte musical original

Le Jerusalem East West Orchestra à la rencontre du merveilleux livre pour enfants « En attendant Nissim – מחכים לנסים  » d’Etgar Keret et Shira Gefen, dans un spectacle qui n’est pas seulement pour les enfants.
Le livre raconte l’histoire du petit Lev qui insiste pour attendre son ami Nissim, tandis que d’autres amis l’invitent à les rejoindre pour des expériences colorées et très tentantes.
Dans cette adaptation théâtrale créée par Tom Cohen et Miri Lazar dans le genre du conte musical (« Pierre et le loup »), le Jerusalem Orchestra East West aborde un large éventail de styles musicaux, du Carnaval des animaux de Camille Saint-Saëns à la musique du film culte israélien « Hagiga BaSnuker ». Le spectacle comprend également un ensemble de danse et bien sûr Etgar Keret et Shira Gefen dans le rôle de Lev et Nissim.

DANS LE CADRE DU FESTIVAL ISRAËL 2021 qui fête ses 60 ans
JEUDI 17 JUIN À 20h30

Durée approximative 90 minutes
Prix 120 SHEKELS
Henry Crown hall, Théâtre Jérusalem

RÉSERVATION :   CLIQUEZ ICI

ORCHESTRE EST OUEST DE JERUSALEM | FESTIVAL ISRAEL

ORCHESTRE EST OUEST DE JERUSALEM | FESTIVAL ISRAEL

8 juin 2021

En attendant…

Le Jerusalem East West Orchestra à la rencontre du merveilleux livre pour enfants "En attendant Nissim - מחכים לנסים " d'Etgar Keret et Shira Gefen, dans un spectacle qui n'est pas seulement pour les enfants. Le livre raconte…

7 juin 2021
Exlusive

ISHAY…

BAMA KAHAL AHAVA - Scène, public et amour est un album sorti en septembre 2020 qui est la ligne directrice de ce concert de Ishay Ribo qui accueille sur scène plusieurs célébrités ′′ Stage Audience and Love ′′ est un album…

7 juin 2021
Exlusive

Kikar…

🎶🎤 JUIN 2021 : la musique en fête au Kikar Hamusica 🎸 Graphisme : LPH NEW[vc_column…

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
29 + 25 =