5 février 2020

Eden Elena représentera Israël à l’Eurovision 2020

Eden Elena c’était déjà faite remarquée en 2017 quand elle a gagné la compétition israélienne X Factor (voir vidéo). Elle a séduit les juges et le public par son charme naturel et son talent de chanteuse.
Lors de la finale qui se déroulait mardi soir elle a interprété la chanson HELO de Byonce et elle a réussi l’exploit de séduire à nouveau et les mentors présents sur le plateau et tout un panel de chanteurs et de producteur de musique et surtout le public israélien qui a voté en masse pour elle!! (comme votre serviteur 😉

Eden Elena sera donc la représentante d’Israël à Rotterdam en Hollande le 16 mai 2020 pour la finale du concours de l’Eurovision.

Souhaitons-lui d’aller très loin et qu’on lui trouve une chanson qui lui ressemble pour sa représentation à Rotterdam dans trois mois à l’Eurovision. Souhaitons aussi qu’elle ne perde pas cette fraîcheur et ce sourire qui font plaisir à voir.
BON COURAGE POUR LA SUITE!!!!

Elle chantera cette chanson...

Elle avait 17 ans!!!

On peut fermer cette compétition?

Moshe Peretz

Tu peux chanter avec ce X derrière de la même façon en Angleterre ou aux USA je pense car tu es du niveau le plus élevé qu’on peut espérer (d’un candidat)

Shiri Maimon (lors d’une des auditions à X factor)

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*