15 août 2019

Le cirque débarque au musée de la tour de David

Le musée de la tour de David fête ses 30 ans et vous invite à participer aux célébrations qui commence par des activités et spectacle de cirque pour le enfants!

10 jours de cirque dans la forteresse magique de Jérusalem, stands et activités dans le chantier archéologique: jeux de tir à la cible, maquillage du visage, atelier de chapeaux de cirque, atelier de jonglerie de balles, ateliers de cirque – marche sur corde et cerceau, costumes colorés, etc.*

Sur la scène principale: « Florentine Circus » dans un spectacle de cirque spectaculaire d’artistes de cirque : souplesse et acrobatie, spectacle de rythme rapide et énergique, jonglerie et autres surprises.

Florentine Circus fonctionne sous la forme d’un cirque moderne sans animaux. Les activités principales du cirque comprennent divers arts, notamment les acrobaties acrobatiques, les exercices complexes de flexibilité, la jonglerie, etc.
Tous les artistes qui assistent aux spectacles de cirque savent danser, mettre en scène des pièces de théâtre et faire rire le public avec des spectacles de clowns.
Dates des activités :
du 12 au 14 août
du 19 au 22 août
du 26 au 28 août
Programme : de 16h à 18h Stations actives à travers la citadelle
18h15 – 19h00 Spectacle de cirque (dernière entrée à 18h00)

Prix: 30 NIS par participant (à partir de 3 ans)
Le prix comprend l’entrée au musée et à la citadelle
Age: Convient aux enfants de 3 à 10 ans
Réservez vos billets à l’avance

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*