21 novembre 2021

Black Eyed Peas à Païs Arena à Jérusalem

Le groupe de hip-hop Black Eyed Peas, représenté par will.i.am, apl.de.ap et Taboo, se produira dans la grande salle Pais Arena de Jérusalem le 29 novembre 2021, pour le premier concert de célébrités étrangères depuis l’ouverture de la frontière.

Le groupe, qui a joué pour la dernière fois en Israël en 2006 et 2007 avec l’ancien chanteur Fergie, est emmené par Improvate, l’organisation d’innovation créée par l’entrepreneur Irina Nevzlin.
L’année dernière, le duo pop israélien Static et Ben El a collaboré avec les Black Eyed Peas sur « Shake Ya Boom Boom ».

RÉSERVATIONS ONLINE

Black Eyed Peas & Shakira - chanson nominée aux NRJ Music Awards 2021 à Cannes

Black Eyed Peas
Lundi 29 November 2021 21:00

Pais Arena Jerusalem, Jerusalem, Israel

Vous aimerez aussi

5 juillet 2022

JUIN-JUILLET…

Jérusalem, capitale et ville pilote d'Israël. Yeroushalayim, la capitale politique…

30 juin 2022

TOUS…

L'été 2022 est à nos portes!!!  L'été accompagné d'un grand choix de spectacles. À cette occasion et depuis maintenant 1 mois, Jerusalem-info a étendu sa zone géographique à d'autres régions du pays hors Jérusalem. De grandes …

29 juin 2022

2ème…

Après un premier salon réussi et à la demande du public, le gratin des auteurs francophones hiérosolymitains et israéliens reviennent pour une rencontre avec leurs lecteurs. Au programme : Vente de livres neufs et d'occasion, signatures,…

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
23 + 6 =