21 novembre 2021

Black Eyed Peas à Païs Arena à Jérusalem

Le groupe de hip-hop Black Eyed Peas, représenté par will.i.am, apl.de.ap et Taboo, se produira dans la grande salle Pais Arena de Jérusalem le 29 novembre 2021, pour le premier concert de célébrités étrangères depuis l’ouverture de la frontière.

Le groupe, qui a joué pour la dernière fois en Israël en 2006 et 2007 avec l’ancien chanteur Fergie, est emmené par Improvate, l’organisation d’innovation créée par l’entrepreneur Irina Nevzlin.
L’année dernière, le duo pop israélien Static et Ben El a collaboré avec les Black Eyed Peas sur « Shake Ya Boom Boom ».

RÉSERVATIONS ONLINE

Black Eyed Peas & Shakira - chanson nominée aux NRJ Music Awards 2021 à Cannes

Black Eyed Peas
Lundi 29 November 2021 21:00

Pais Arena Jerusalem, Jerusalem, Israel

Vous aimerez aussi

1 décembre 2021
Exlusive

Kikar…

Kikar Hamusica est un concept unique au monde qui propose de la Musique "Live" tous les jours de la semaine de 12H00 à 23H00, vendredi à 12H00, Motsei Shabat à 21H00, hors Shabat et fêtes, prés de nos restaurants : Kinor Bakikar…

26 novembre 2021
Exlusive

Grand…

Comme chaque année nous organisons un grand jeu concours destiné à tous les amis de Jerusalem-info. Pour jouer c'est tout simple : répondez à la question sur Hanoucca, laissez-nous vos coordonnées et nous publierons dimanche 5 décembre…

25 novembre 2021

Basketball…

Basketball Extrême 2X2 La municipalité de Jérusalem, parrainée par le Centre Hapoel, présente un tournoi de basket-ball unique en son genre, un événement de basket-ball conçu pour les couples de tous âges, femmes et hommes. Le…

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
26 − 6 =