18 novembre 2018

Les artistes que les olim adorent! à la caverne de Sédécias

C’est une soirée spéciale pour tous les OLIM HADASHIM à la caverne de Sédécias
Le mercredi 21 novembre à19h45
Mosh Ben Ari
Riff Cohen
Yishai Ribo
Benaia Barabi

EN PREMIÈRE PARTIE : SAADYA!

olim

מוש בן ארי - Mosh Ben-Ari

ריף כהן - Riff Cohen

ישי ריבו - Ishay Ribo

בניה ברבי - Benaia Barabi

Mosh Ben-Ari, né en 1970 à Afoula, est un auteur-compositeur-interprète et musicien israélien connu notamment pour avoir écrit et composé la chanson à succès Salaam (Od Yavo Shalom Aleinu) pour le premier album de Sheva, son groupe de musique.
Ben Ari combine le rock doux avec des influences ethniques orientales et le reggae.

Riff Cohen est née en 1984 à Tel Aviv et y a grandi dans « une atmosphère bohème ». Elle est la fille aînée d’Israël et de Patricia Cohen qui tenaient une galerie d’art et un café dans la rue Shenkin.
Ses chansons les plus connues sont A Paris donc le clif sur Youtube arrive à plus 6 millions de vues et J’aime.

Ishaï Ribo  est né à Marseille et fait son Alya avec ses parents à l’âge de huit ans et demi. Il habite actuellement à Jérusalem et participe à de nombreux concerts parfois en duo. Son talent est reconnu de tous et c’est un personnage attachant doté d’une énergie spirituel et artistique qui électrise les salles de spectacle.

Benaia Barabi est né à Tibériade en 1989. C’est l’un des noms les plus prometteurs de la musique israélienne qui est devenue célèbre en 2016 grâce à THE VOICE et les chansons « Al tishali » « Mode Ani » et « Misheou iti kan » qui sont devenues des classiques israéliens.

Saadya, musicien, auteur, compositeur de talent, passionné de guitare a fait son Alya il y a bientôt 5 ans de Sarcelle. Vous aurez aussi le plaisir de l’écouter en live au kikar hamuzika accompagné par Moshe Yankovsky (percussions,voix et flûtes) le mardi 20, mercredi 28 et jeudi 29 novembre 2018

Pour arriver sur le lieu du spectacle il est conseillé de se laisser la voiture au parking gratuit de la Tahana Harishona.
Des navettes gratuites entre 19h30 et 20h15 à partir du parking vers la caverne de Sedécias et pour le retour après le spectacle.

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*