17 septembre 2021

AR à Jérusalem : la réalité augmentée dans 12 parcs du monde

Voir l’invisible au jardin botanique pendant souccot

✦ Ouverture le 22.9 de Hol Hamoed Souccot ✦
Une exposition d’art contemporain en technologie de réalité augmentée (RA). Le Jardin botanique de l’Université de Jérusalem, en collaboration avec le Fonds Outest pour l’art contemporain, présente : La plus grande et la plus ambitieuse exposition d’œuvres d’art contemporaines créées à l’aide de la technologie de réalité augmentée (RA).
L’exposition convient à tous les âges et pendant les vacances de Souccot, il y aura une activité expérimentale pour les filles et les garçons sans frais supplémentaires.
C’est important : Pour profiter de l’exposition, apportez un téléphone portable ou une tablette complètement chargée.
Apportez aussi vos écouteurs car il y a également du son

Téléchargez l’application de l’exposition à la maison.
Ceci dit les portables de plus de trois ans ne prennent pas en charge l’application, mais vous pouvez accéder à l’exposition et en faire l’expérience à l’aide de tablettes qui seront accompagnées de guides dans tout le jardin botanique.
Au total des œuvres de treize artistes internationaux de premier plan crées spécifiquement pour l’exposition et téléchargeable sur un appareil mobile.
Le thème : Une présentation fascinante et innovante de la nature, de la technologie, de l’art et de l’homme et produit une expérience multisensorielle qui permet au spectateur de participer totalement à l’art.
Avec : Vivii Islands, Pékin, Chine Mel O’Kalah, Sydney, Australie Al Anatsui, Aniako, Ghana Rafik Andol, Istanbul, Turquie Uri Gersht, Tel Aviv, Israël Isaac Julian CBE, Londres, Royaume-Uni Sigalit Landau, Jérusalem, Israël Sarah Meyuhas , New York, États-Unis Dayto Manabe, Tokyo, Japon Timur C-Kin, Berlin, Allemagne Muhammad Kazem, Dubaï, Émirats arabes unis Jacob Kudsk Stinsen, Kouga, Danemark Pamela Rosenkranz, Zurich, Zurich

✧L’exposition est ouverte du dimanche au jeudi entre 9h00-19h00 le vendredi et les veilles de jours fériés 9h00-16h00 le samedi 9h00-19h00 Dernière entrée conseillée à l’exposition : une heure et demie avant la fermeture.
✧ Les filles et les garçons à partir de 3 ans doivent acheter un billet ✧ Les filles et les garçons de Jérusalem (sur présentation d’une pièce d’identité) jusqu’à 18 ans à prix réduit ✧ Les abonnements au jardin botanique sont gratuits ✧ Vous pouvez obtenir et recevoir des informations sur les stations recommandées dans le complexe. – Adulte (à partir de 3 ans) 40 NIS – Retraité * 30 NIS – Etudiant * 30 NIS – Soldat / policier * 30 NIS – Personne handicapée * 30 NIS – Enfant de Jérusalem jusqu’à 18 ans ** 20 NIS * sur présentation de une attestation** sur présentation d’une attestation d’identité et accompagné d’un parent

Cet automne, un groupe d’œuvres d’Ai Weiwei, El Anatsui et d’autres artistes contemporains seront simultanément exposés dans une douzaine de jardins différents à travers le monde.
Il s’agit d’œuvres d’art en réalité augmentée, toutes appartenant à « Voir l’invisible », une nouvelle exposition parrainée par l’Outset Contemporary Art Fund et le jardin botanique de Jérusalem, ce dernier étant l’un des sites sur lesquels ce tout nouveau projet seront en avant-première!

Les autres sites d’hébergement incluent le Royal Botanic Garden Edinburgh, le Kirstenbosch National Botanical Garden en Afrique du Sud et la Massachusetts Horticultural Society. Le salon, qui couvrira six pays au total, se présente comme la «première exposition du genre à être développée en collaboration avec des jardins botaniques du monde entier».
Plus d’informations sur le sujet : https://seeingtheinvisible.art/about/

Photos du Jardin Botanique de Jérusalem – en voir d’autres? ….

Vous aimerez aussi

24 septembre 2021
Exlusive

Kikar…

Kikar Hamusica est un concept unique au monde qui propose de la Musique "Live" tous les jours de la semaine de 12H00 à 23H00, vendredi à 12H00, Motsei Shabat à 21H00, hors Shabat et fêtes, prés de nos restaurants : Kinor Bakikar…

20 septembre 2021

Deux…

Ishay RIBO Mercredi 29 septembre Femmes : 17h30 Ouverture des portes : 16h30 En ouverture : Eti Ankri Hommes : 21h30 Ouverture des portes : 20h30 Invité : Naftali Kampa RÉSERVATIONS POUR LES DEUX SPECTACLES Shuli…

20 septembre 2021

La souka…

SOUKA BAKIKAR (la plus grand cabane se trouve sur la place de la mairie!) Programme d'activités Mardi 21.9 : 23h-21h | Le groupe Anavei Hagefen en compagnie de Roy Yedid Mercredi 22.9 : 12h00-11h00 | Les chœur des "fleurs de…

Où est le jardin botanique de Jérusalem

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
8 + 16 =