in , ,

AR à Jérusalem : la réalité augmentée dans 12 parcs du monde

Voir l’invisible au jardin botanique pendant souccot

✦ Ouverture le 22.9 de Hol Hamoed Souccot ✦
Une exposition d’art contemporain en technologie de réalité augmentée (RA). Le Jardin botanique de l’Université de Jérusalem, en collaboration avec le Fonds Outest pour l’art contemporain, présente : La plus grande et la plus ambitieuse exposition d’œuvres d’art contemporaines créées à l’aide de la technologie de réalité augmentée (RA).
L’exposition convient à tous les âges et pendant les vacances de Souccot, il y aura une activité expérimentale pour les filles et les garçons sans frais supplémentaires.
C’est important : Pour profiter de l’exposition, apportez un téléphone portable ou une tablette complètement chargée.
Apportez aussi vos écouteurs car il y a également du son

Téléchargez l’application de l’exposition à la maison.
Ceci dit les portables de plus de trois ans ne prennent pas en charge l’application, mais vous pouvez accéder à l’exposition et en faire l’expérience à l’aide de tablettes qui seront accompagnées de guides dans tout le jardin botanique.
Au total des œuvres de treize artistes internationaux de premier plan crées spécifiquement pour l’exposition et téléchargeable sur un appareil mobile.
Le thème : Une présentation fascinante et innovante de la nature, de la technologie, de l’art et de l’homme et produit une expérience multisensorielle qui permet au spectateur de participer totalement à l’art.
Avec : Vivii Islands, Pékin, Chine Mel O’Kalah, Sydney, Australie Al Anatsui, Aniako, Ghana Rafik Andol, Istanbul, Turquie Uri Gersht, Tel Aviv, Israël Isaac Julian CBE, Londres, Royaume-Uni Sigalit Landau, Jérusalem, Israël Sarah Meyuhas , New York, États-Unis Dayto Manabe, Tokyo, Japon Timur C-Kin, Berlin, Allemagne Muhammad Kazem, Dubaï, Émirats arabes unis Jacob Kudsk Stinsen, Kouga, Danemark Pamela Rosenkranz, Zurich, Zurich

✧L’exposition est ouverte du dimanche au jeudi entre 9h00-19h00 le vendredi et les veilles de jours fériés 9h00-16h00 le samedi 9h00-19h00 Dernière entrée conseillée à l’exposition : une heure et demie avant la fermeture.
✧ Les filles et les garçons à partir de 3 ans doivent acheter un billet ✧ Les filles et les garçons de Jérusalem (sur présentation d’une pièce d’identité) jusqu’à 18 ans à prix réduit ✧ Les abonnements au jardin botanique sont gratuits ✧ Vous pouvez obtenir et recevoir des informations sur les stations recommandées dans le complexe. – Adulte (à partir de 3 ans) 40 NIS – Retraité * 30 NIS – Etudiant * 30 NIS – Soldat / policier * 30 NIS – Personne handicapée * 30 NIS – Enfant de Jérusalem jusqu’à 18 ans ** 20 NIS * sur présentation de une attestation** sur présentation d’une attestation d’identité et accompagné d’un parent. Cet automne, un groupe d’œuvres d’Ai Weiwei, El Anatsui et d’autres artistes contemporains seront simultanément exposés dans une douzaine de jardins différents à travers le monde.
Il s’agit d’œuvres d’art en réalité augmentée, toutes appartenant à « Voir l’invisible », une nouvelle exposition parrainée par l’Outset Contemporary Art Fund et le jardin botanique de Jérusalem, ce dernier étant l’un des sites sur lesquels ce tout nouveau projet seront en avant-première!

Les autres sites d’hébergement incluent le Royal Botanic Garden Edinburgh, le Kirstenbosch National Botanical Garden en Afrique du Sud et la Massachusetts Horticultural Society. Le salon, qui couvrira six pays au total, se présente comme la «première exposition du genre à être développée en collaboration avec des jardins botaniques du monde entier».
Plus d’informations sur le sujet : https://seeingtheinvisible.art/about/

Réservation ici : SEEING THE INVISIBLE IN JERUSALEM

La culture vraiment pour tous

Activités et tours autour de la tour de David