19 juin 2017

Ouverture du Kraft Family Sports campus

Le maire Barkat, Mr Robert K.Kraft ainsi que plusieurs personnalités, ont ouvert le Kraft family sports campus. Après la cérémonie d’ouverture, les invités se sont rendus au terrain de football pour la cérémonie d’inauguration.

Le Campus est un centre sportif multi-usage qui est situé dans Emek Ha’Arazim, à Jérusalem. Ce centre a été rendue possible grâce à un don de 6 millions de dollars de Robert Kraft. Cela contribue à l’avancement du sport à Jérusalem et marque évidemment la célébration du 50e anniversaire de la réunification de Jérusalem. Dans deux semaines, le campus ouvrira ses portes au public et sera prêt à acceuillir les 20e Maccabiades.

Le campus fera partie intégrante de la renaissance du sport en plein essor à Jérusalem, qui comprend l’ouverture de nombreux centres et de dizaines d’événements sportifs internationaux chaque année. Ce centre va jouer un grand rôle dans l’expansion du football américain à Jérusalem, et servira de complément à l’actuel Kraft Family Field au gan sacker.

« Le Campus Family Sports Kraft occupe une place importante dans ma vision de Jérusalem en tant que capitale internationale du sport et de l’athlétisme », a déclaré le maire Barkat. « Il y a des années, je me souviens avoir rencontré mon cher ami, Robert Kraft et son épouse Myra, et nous nous sommes tout de suite compris. Nous avons tous deux compris l’importance de Jérusalem et l’importance de faire progresser le sport dans notre ville. Depuis, Robert a été un partenaire sans faille dans la croissance et le développement de Jérusalem. Par ce don, Robert montre pleinement l’engagement de la famille dans la capitale d’Israël, et le désir d’implanter le football américain en particulier à Jérusalem « .

« Le Campus Family Sports Kraft me permet d’investir dans deux choses dont j’ai toujours été très passionné: Mon amour pour Israël et mon soutien pour les sports d’équipe, en particulier le football américain », a déclaré Kraft. « Je suis tombé amoureux d’Israël lors de ma première visite en 1963 et depuis lors, nous avons tout fait pour investir et contribuer à son avenir. J’ai vu l’impact positif que les sports d’équipe peuvent avoir, non seulement sur les joueurs qui y participent, mais aussi chez les supporters. Ils aident à unifier ceux qui pourraient autrement être divisé par des différences culturelles. Ces sports permettent de donner des exemples de réussite par le travail d’équipe et de promouvoir la santé et la condition physique. Ma famille et moi sommes fiers d’avoir mis en place ce complexe « multisports », qui est la premier du genre à Jérusalem ».

Le Campus Family Sports Kraft est établi en collaboration avec le Ministère de la Culture et du Sport, le ministère des Affaires et du Patrimoine de Jérusalem, et l’Autorité de développement de Jérusalem. Le campus comprend des terrains de football, utilisés pour le football classique et pour le football américain, des vestiaires et des bureaux administratifs, une voie piétonne centrale, un parking et une route d’accès. En collaboration avec la Ligue de football américain en Israël, le nouveau Campus Family Sports Kraft va encore favoriser l’essor grandiose prends le football américain à Jerusalem. Le campus ouvrira ses portes au public dans deux semaines pour les 20e Maccabiades.

 

Partager cet article :

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
28 − 19 =