18 novembre 2015

Ouverture du 1er magasin Optical Center en Israel

Le centre ville de Jérusalem, plus précisément le Kikkar Zion en bas de la rue Ben Yehuda, a été pour un soir le centre de ralliement de nombreuses personnalités israéliennes et françaises. En effet, on y fêtait l’inauguration par Laurent Levy, le propriétaire des lieux, du premier magasin Optical Center en Israel.

Laurent Levy est connu à Jérusalem et en Israel pour ces nombreuses actions dans des domaines bien différents. C’est lui qui est derrière le projet de Kikkar Hamusika, le nouveau lieu branché de la capitale où l’on peut entendre tous les jours de la musique live tout en dégustant des bons petits plats. Mais il est également le patron de la Fondation Optical Center, qui distribue depuis de nombreuses années, des lunettes et des appareils auditifs aux personnes les plus défavorisées d’Israel.

En France, les magasin Optical Center sont également très connus, puisque depuis l’ouverture de la première boutique de ce nom en 1991 à Paris, Laurent Levy en a ouvert pas moins de 430, soit environ un par semaine.

Laurent Levy espère maintenant s’implanter en Israel et prévoit déjà l’ouverture de 69 autres magasins à travers le pays au cours des dix prochaines années. Son but : offrir des équipements de qualité à un prix raisonnable pour tous.

Toute l’équipe de Jérusalem-info lui souhaite beatslaha.


OPTICAL CENTER ouvre 70 boutiques en Israël by i24news-fr

Partager cet article :

1 Vos commentaires

  • Prof Sabbah
    2016-09-23 13:06

    שבת שלום וחג שממחי שנה טובה ומטוכה

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
24 + 26 =