20 janvier 2015

Les femmes de Jérusalem

Vous pensez connaitre Jérusalem? Vous avez déjà visité tous les monuments, testé tous les restaurants, léchez toutes les vitrines?

Mais connaissez vous l’âme de Jérusalem?

Une nouvelle initiative de la municipalité de Jérusalem offre la possibilité à chacun, habitants ou touristes, de découvrir la ville autrement : à travers des rencontres avec des femmes de Jérusalem.

Venez écouter la poétesse Shoshana Karbassi, ‘’ Dalia La kurde ‘’ dans la vallée des Yéménites ou rouler des feuilles de vignes avec les femmes de Shrafat, pénétrer les secrets du Tchoulent un plat traditionnel des juifs d’Europe de l’Est ou pénétrer dans une demeure orthodoxe…

Des femmes et des histoires à Jérusalem’’ est une initiative de la conseillère du maire de Jérusalem à l’intégration de la femme, Orly ben Aharon et est mené par la direction de la culture et des loisirs de la mairie de Jérusalem. Elle est née de la compréhension des besoins de l’industrie touristique, lié à la volonté de créer des sources de rémunérations aux femmes de la ville.

La visite convient aux familles et aux groupes. Il est aussi possible de résider dans un hébergement d’hôte ou d’organiser des congrès ou des réunions.

Les femmes accueillent en plusieurs langues, et parmi elles l’Hébreu, l’Anglais , le Français , le Russe, l’Espagnol, l’Allemand et l’Arabe.

Renseignements supplémentaires : nashim.jerusalem@gmail.com

tel : 02-629815

 

Le programme en cliquant sur la brochure

nashim1

Partager cet article :

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
28 − 27 =