Leader des services numeriques

La qualité du service à la municipalité de Jérusalem est arrivée à la troisième place dans la catégorie «service numérique» du concours de service national et a été couronné « leader » dans le domaine de la confiance publique.

Au cours des dernières années, la municipalité de Jérusalem a entrepris de nombreuses mesures pour améliorer les services offerts aux résidents de la ville. Dans le cadre de ses efforts, il a développé l’application “Yerushalmi”, qui fournit à la fois des services et de l’information au public et propose nombres d’avantages aux résidents de la ville.

La compétition est unique et vise à promouvoir et à accroître la sensibilisation à l’excellence du service à la clientèle en Israël ; Cela passe par la reconnaissance des entreprises et des organisations qui affichent des améliorations dans le domaine du service.

Le qualité de service de la municipalité de Jérusalem a participé pour la première fois à cette compétition et a participé à la catégorie «Service numérique» par l’application «Yerushalmi». Il a gagné la troisième place parmi les nombreuses entreprises et organisations qui participent à cette compétition chaque année.

Nous pensons que dès maintenant cette procédure deviendra une tradition, en promouvant de nouvelles mesures et améliorations afin de continuer à diriger le domaine du service en Israël.

Parmi les domaines dans lesquels la municipalité de Jérusalem a excellé dans la compétition se trouvaient: le système de paiement en ligne, le stationnement numérique, les formulaires en ligne, un site Web actif et dynamique, et l’application «Yerushalmi», qui fournit des services et des informations au public et offres des avantages aux résidents.

Sima Sinai, responsable du Département de la qualité de service dans la municipalité: «la municipalité de Jérusalem travaille sans arrêt pour améliorer continuellement l’accessibilité du service aux résidents de la ville et les contacts étroits avec toutes les plates-formes et moyens numériques disponibles. Nous continuerons à offrir un excellent service à nos résidents et à garantir leur satisfaction.»

Partager cet article :

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
15 − 9 =