1 janvier 2014

Bravo à nos gagnants du concours  » Music’s Story Oscar  » !!

Les gagnants de notre concours sont :

Rivka C-R. de Jérusalem et Léo C. de Jérusalem. Ils gagnent chacun 2 places pour le spectacle

Les bonnes réponses étaient :

1.Comment s’appelle l’opéra composé par Wolfgang Amadeus Mozart ?

1: La Flute Enchantée
2: Le Pipeau Magique
3: La Harpe de David

2.La statuette récompensant chaque année le meilleur du cinéma se prénomme?

1: Maurice
2: Moshé
3: Oscar

3.Le quel de ces instruments n’est pas à cordes?

1: le violon
2: le saxophone
3: la guitare

Il reste encore des places pour le spectacle  alors réservez vite pour y participer au 052 64 78 922 ou sur oscarsbooking@gmail.com

 

Vous aimez la musique, toutes les musiques. Vous rêvez d’un spectacle, d’un vrai, ici à Jérusalem, comme à Broadway aux Etats-Unis? Vous voulez en plus faire une bonne action?

 

Alors ne ratez pas la soirée du mercredi 26 février au théatre Gérard Behar ou Raphael Elbaz présente les Music’s Story Oscars.

 

Ce jeune producteur d’origine française, formé au Conservatoire de Paris et à l’Academie de Musique de Jérusalem n’en est pas à son coup d’essai. Il avait déjà présenté il y a quelques temps une soirée intitulée “Be a Stars” durant la quelle le public avait pu découvrir des jeunes talents très prometteurs.

 

D’ailleurs, une partie de ces artistes, qui se sont déjà fait remarquer, compose la distribution exceptionnelle des Music’s Story Oscars. Venez participer à cette grande soirée de cabaret autour de la musique. Chaque style de musique, classique, jazz etc  sera presenté dans une petite vidéo de 2 minutes avant de faire place au véritable spéctacle des vrais artistes qui en feront une démonstration live. Parmi les artistes présents, des grands noms de la scène israélienne comme la harpiste Rebecca Arki-Amar, le philharmonique de l’Académie de Musique de Jérusalem et bien d’autres surprises.

 

 

Tout au long de la soirée, des Oscars seront remis aux personnalités les plus talentueuses du monde de la musique ainsi qu’à ceux qui favorisent, ici à Jérusalem son développement et sa diffusion.

 

Une partie des ventes des billets sera remise  à l’association ” Leossit Yad ” pour ses actions envers les enfants cancéreux de l’hôpital Tel Hashomer de Tel Aviv

 

Une grande soirée en perspective. Un moment à ne pas manquer.

 

 

 

 

Partager cet article :

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
26 − 23 =