13 mai 2014

Bon appétit ou plutôt Beteavone!

Jérusalem-info s’associe avec le site Beteavone.com pour vous offrir les meilleurs restaurants de Jérusalem et d’Israel.
beteavonelogo
Désormais, avant de sortir manger dehors, connectez-vous sur la rubrique restaurants de Jérusalem-info.com. Vous pourrez alors, grâce à notre nouveau partenariat avec le site Beteavone.com, choisir parmi un grand nombre de restaurants, tous cachers, à Jerusalem et dans le reste du pays ( Tel-Aviv, Herzlia, Ashdod, Eilat etc….)
resto
Sur le site Beteavone, vous pourrez trouver votre restaurant parmi un grand choix de restaurants bassari ou halavi (lait ou viande), proposant des cuisines variées (française, marocaine, asiatique…), pour tous les budgets et tous les goûts.
Réservez directement votre table en appelant le numéro qui s’affiche sur le site ou bien en ligne directement sur le site.
De plus, Beteavone vous permet de faire des économies. En effet, chaque mois, des coupons de réduction, jusqu’a 50%,  vous sont proposés sur une sélection de restaurants. Payez par exemple 150 NIS et mangez pour 300 NIS.
Alors pourquoi se priver de sortie. Plus d’une trentaine de restaurants sont déjà répertoriés à Jerusalem et de nouveaux se rajoutent régulièrement à la liste. Parmi eux, le Angelica, classé récemment 4e meilleur restaurant de viande du pays par le journal Motsach de Makor Richon.
Mais Beteavone.com c’est aussi une sélection de traiteurs, de restaurants avec livraison à domicile et aussi un service de livraison de chabbat à domicile dans la région de Tel-Aviv.
Pour fêter ce partenariat, Jérusalem-info et Beteavone.com vous offre vos sorties restaurants. En l’honneur de Yom Yerushalayim, nous mettons en jeu, 2 repas pour 2 personnes dans un restaurant à Jérusalem. Pour participer au quizz  cliquez sur l’image ci dessous
jeu
A partir de juin, une sortie restaurant pour 2 personnes sera à gagner chaque mois sur le site Jérusalem-info.com.
Pas besoin de répondre à des questions, il suffit de vous inscrire gratuitement sur le site Jérusalem-info.com. Chaque mois, un gagnant sera tiré au sort et recevera un bon pour une sortie à 2 dans un restaurant de Jérusalem.
Bon appétit avec Jérusalem-info et Beteavone
Partager cet article :

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
20 − 17 =